Aller au contenu

vente fermeture de Godboma


Messages recommandés

Bon, c'est beau, j'ai fini, quelqu'un a été plus vite que moi, et j'ai perdu les items dans mon panier! :loppet

 

Moi y'a juste The Boss qui est disparu. J'espère que ça va fonctionner pour tous les autres jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est que quelqu'un d'autre a fait l'achat avant moi, je ne crois pas que quand c'est dans le panier, c'est vraiment réservé.

 

D'ailleurs, les jeux ne sont plus dans la liste des jeux (Descent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est que quelqu'un d'autre a fait l'achat avant moi, je ne crois pas que quand c'est dans le panier, c'est vraiment réservé.

 

D'ailleurs, les jeux ne sont plus dans la liste des jeux (Descent)

 

En fait c'est la première chose que j'ai mis dans mon panier pratiquement et aussitôt que je l'ai mis, la page affichait que c'était épuisé. J'ai peut-être pris la seule copie qui restait. Tu as peut-être juste été un peu moins rapide à le mettre dans ton panier que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ça a été mieux pour mon porte-feuille, je voulais seulement Descent et le Conversion Kit! Les 2 ont disparu...

 

Mais j'ai succombé à un 2e YT-1300 et un 2e Firespray! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben j'avait faite une commande et j'était prêt à payer puis une fois les taxes et le shipping ajouté (ça dit que c'est free shipping dans le texte qui annonce la vente mais faut quand même payer au checktout), anyway, une fois les taxes et le shipping appliqué, malgré les rabais, c'est moins cher chez espacejeu. J'ai fait 2 commandes identiques...

 

Fak m'a laisser faire pis écrire à JF à place! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, le texte dit "La livraison gratuite, l’attribution des points de fidélité et les rabais de groupe sont suspendus pendant la vente de liquidation.", donc il n'y a pas d'erreur lors du "checkout".

 

Il y avait des articles qui avaient plus de rabais et ça valait la peine. Au pire, tu peux toujours attendre puisque les prix sur les articles restants seront encore diminués au cours des prochains jours. Ce qui ne veux pas dire que l'article restera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été écrit une fois quelque part que le shipping était gratuit encore, malgré les autres annonces où ce ne l'était pas. Je crois que c'était juste avant la vente, lorsque son site était barré, il a changé le texte à quelque reprises et une des fois c'était mal écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...