Aller au contenu

Nouvelle catégorie : Kickstarter?


quantaloup

Messages recommandés

Salut!

 

Une idée que je lance au hasard... Il me semble que ça serait bien une section Kickstarter dans le forum, pour ceux qui veulent se mettre ensemble pour backer des jeux. Au pire, on fait un search pour kickstarter, j'sais ben, mais je proposais ça à tout hasard, de même. :)

 

R.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin les anti-Kickstarter vont protester.

 

C'est farfelu, être "anti-kickstarter".

 

Y'a tellement de choses sur la planète à être "anti" contre, que être "anti-kickstarter" ça peut juste être drôlissime. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouin les anti-Kickstarter vont protester.

 

C'est farfelu, être "anti-kickstarter".

 

Y'a tellement de choses sur la planète à être "anti" contre, que être "anti-kickstarter" ça peut juste être drôlissime. :)

 

En effet, il y en a pour tout les goûts! De ceux qui détestent parce que les compagnies établies utilisent ce système comme pré-vente uniquement, ceux qui croient que les jeux sur KS ne sont pas complets ou qu'aucune compagnie établie n'aurait d’intérêt, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi ouvrir une section pour chaque boutique, ça serait plus pratique pour les achats groupés avec ces boutiques.

 

Personnellement, si ce n'était que de moi, je fermerais complètement la section "commecriale" du forum, car je crois sincèrement que cette section a tué la qualité de ce forum. Avant il y avait quantité de discussions dans la section "parler jeux", maintenant, c'est anecdotic. 80% du volume des messages est pour le commerce et ceux qui écrivaient sur le forum ont fuit vers d'autres cieux.

 

Je sais que pour la survie du forum on a pas trop le choix de laisser la section commerce, donc elle restera, mais ça me gave de la modérer, de devoir lire tous les messages pour être sûr qu'il n'y a rien à modérer dans ceux-ci, déplacer les messages qui ne sont pas dans les bonnes sections... ben oui c'est pas de la magie quand un message de jeux recherchés passe de la section jeux à vendre vers la bonne section des jeux recherchés. Alors si en plus il fallait que je m'assure que toute mention de kickstarter soit dans une section spécifique... non ça ne me tente pas.

 

C'était ma montée de lait de ce matin.

 

Bonne journée (ne vous en faites pas j'irai mieux dans 15 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...