Aller au contenu

Si vous pouviez faire rééditer un jeu?


Nini

Messages recommandés

Le jeu "Armada" ne ressemble-t-il pas à "Full métal planète"?

 

Je n'ai lu que les règlements et il semblait être pas mal ressemblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

J'aimerais bien qu'il reproduise Green Ghost.

Jeu fluorescent mais j'y rajouterait plus de trappes

 

J'ai acheté le jeu il y a dix ans de cela. Malheureusement, j'ai perdu le jeu je ne sais où. Néanmoins, le jeu est amusant. Certes, il faudrait améliorer le contenu par un terrain plus grand. En passant Paul, on peut en faire une imitation avec Heroscape.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salopee

Il y a quelques mois, j'aurais dit Pompei, mais comme ils viennent de le rééditer, je dirai ascending empires. Je sais, il vient tout juste d'être out of print, mais j'aimerais l'avoir, alors... :P
J'imagine que les éditeurs visitent assidûment ce post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salopee

ha oui, je n'y avais pas pensé, mais paganbruins a entièrement raison. Je modifie mon vote pour tales of arabian night en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une édition francophone de tales of arabian nights serait extremement cool

 

Réedition, oui.

 

Il y en a eu une dans les années 80, je l'ai eu entre les mains, j'y ai peut-être même joué (pas sur).

 

Tiens, il est même pas cher la : http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Mille-une-Nuits-Jeu-de-Role-Gallimard-complet-/360485560347

ca m,étonne.

 

 

Allez, je le prends, ca doit être super en famille. J'espere qu'il est vraiment complet ..

 

(Il en reste au moins un sur ebay.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça rentre dans les critères mais moi je rééditerai bien Race For The Galaxy parceque mon dieu que ce jeu est laid! Je metterai des vrai planètes sur les cartes au lieu des icones moche...bordel que l'iconographie est moche, et que dire du background dégradé gris sur les cartes! Ouais, s'il y a un reprint de RFTG il devrait s'inspirer d'Eminent Domain pour les artworks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça rentre dans les critères mais moi je rééditerai bien Race For The Galaxy parceque mon dieu que ce jeu est laid! Je metterai des vrai planètes sur les cartes au lieu des icones moche...bordel que l'iconographie est moche, et que dire du background dégradé gris sur les cartes! Ouais, s'il y a un reprint de RFTG il devrait s'inspirer d'Eminent Domain pour les artworks!

 

Je suis d'accord que la job d'illustration sur RFTG est plutôt moche.

 

Pour Eminent Domain, les cartes des planètes sont biens, mais les reste du artwork est un peu douteux. Je pointe du doigt en particulier les cartes avec des personnages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ambition, un jeu où on gère une compagnie de chocolat.

Un jeu de trois heures!!

 

Comet

Il faudrait trouver un moyen que ça soit moins long effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...