Aller au contenu

Si vous pouviez faire rééditer un jeu?


Nini

Messages recommandés

Lors de notre soirée hier, Sti a posé la question suivante: 'Quel jeu vous souhaiteriez voir réediter?' Quelque soit la raison, parce qu'il est introuvable, rare, parce que les composantes pourraient être améliorées...

 

Pas facile comme question... personnellement j'irai avecTaurus, un jeu en bois. abstrait avec des composantes magnifiques... j'ai arreté de le chercher en occasion, ils en ont fait seulement 450!

pic383400.jpgpic394757_md.jpg

 

 

 

Et vous quel serait ce jeu et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Le mien serait Warhammer Quest!

 

Dans ma jeunesse moi et mon frère on jouait si souvent à HeroQuest...probablement une vingtaine de fois par mois. J'avais dans le coin de 9 ans et lui 6.

 

Puis notre famille à déménager à Charny qquelques mois avant mes 10 ans. Nous avons découvert la boutique l'Imaginaire à cette époque. HeroQuest nous a suivi et on continuait à y jouer sans arrêt. Puis un jour en visitant l'Imaginaire on voit une grosse boîte lourde à 80$...Warhammer Quest!!!! Les yeux brillant on a demandé à nos parents de nous l'acheter mais en vain hahah.

 

Puis moi et mon frère on décide de ramasser notre argent d'allocation que nos parents nous donnaient pour s'acheter ce jeu. Quelques semaines plus tard avec chacun une quarantaine de dollars en poche nous sommes aller nous acheter cette bête.

 

Le FUN qu'on a eu! On y jouait à tous les jours et ce pendant des mois! Même que nous inventions nos propres quêtes afin de toujours avoir du nouveau!

 

Donc si GW pouvait rééditer ce jeu je serait acheter au jour 1. Visuel et règles mis à jour et en gardant la même quantité et qualité de matériel ça serait vraiment malade! Mais probablement que le jeu coûterait un bon 100$ et plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas hésité à rééditer Space Hulk a plus de 100$, non ?

 

Je plussoie Full Metal Planet (après, y avait un allemand qui vendait des piéces faites maison sur ebay allemagne... , les imprimantes 3D commencent a pas couter bien cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ils ont pas hésité à rééditer Space Hulk a plus de 100$, non ?

 

Je plussoie Full Metal Planet (après, y avait un allemand qui vendait des piéces faites maison sur ebay allemagne... , les imprimantes 3D commencent a pas couter bien cher...)

 

SH 3rd edition se vendait +/- 60$ neuf quand il était dispo. Je me rappel l'avoir vu à Sherbrooke il y a 3 ou 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mélazzzy

Silverton (le matériel est trop austère dans la version Mayfair) et le plateau de jeu est trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full metal planète

 

Ton souhait devrait être réalisé bientôt. ;)

 

Ont sais tous que le problème ne vien pas du maché mais des auteurs du ce jeu.

 

Mais bonne nouvelle. Il y a un éditeur ( je ne me souvien plus lequel) qui a acheté les droits de plusieurs vieux jeu (dont Full metal planet) pour les remettre sur le marché.

 

Reste à savoir si les pièces vont encore être aussi bien fait.

 

Une autre bonne nouvelle est qu'on va arêté de se faire dire qu'il va être réédité à chaque 1er avril.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop réfléchir, je pense que j'irais avec Himalaya! Le jeu est excellent, mais les paravents sont vraiment merdiques!

Il le sera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien serait Warhammer Quest!

 

Dans ma jeunesse moi et mon frère on jouait si souvent à HeroQuest...probablement une vingtaine de fois par mois. J'avais dans le coin de 9 ans et lui 6.

 

Puis notre famille à déménager à Charny qquelques mois avant mes 10 ans. Nous avons découvert la boutique l'Imaginaire à cette époque. HeroQuest nous a suivi et on continuait à y jouer sans arrêt. Puis un jour en visitant l'Imaginaire on voit une grosse boîte lourde à 80$...Warhammer Quest!!!! Les yeux brillant on a demandé à nos parents de nous l'acheter mais en vain hahah.

 

Puis moi et mon frère on décide de ramasser notre argent d'allocation que nos parents nous donnaient pour s'acheter ce jeu. Quelques semaines plus tard avec chacun une quarantaine de dollars en poche nous sommes aller nous acheter cette bête.

 

Le FUN qu'on a eu! On y jouait à tous les jours et ce pendant des mois! Même que nous inventions nos propres quêtes afin de toujours avoir du nouveau!

 

Donc si GW pouvait rééditer ce jeu je serait acheter au jour 1. Visuel et règles mis à jour et en gardant la même quantité et qualité de matériel ça serait vraiment malade! Mais probablement que le jeu coûterait un bon 100$ et plus...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...