Aller au contenu

8e Position


Adam d'Ynris

Messages recommandés

J'dis ça d'même...

 

Eclipse : 8e ici, 6e sur Boardgamegeek.

 

L'Âge de pierre : 9e ici, 38e sur Boardgamegeek.

 

 

Je réitère donc ce je pense de la position de L'Âge de pierre dans ce palmarès : COME OOOOON !!

Tu n'as pas compris que c'est une sorte d'hommage à toi cette position éleve de l'Âge de Pierre dans ce palmarès... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis ça d'même...

 

Eclipse : 8e ici, 6e sur Boardgamegeek.

 

L'Âge de pierre : 9e ici, 38e sur Boardgamegeek.

 

 

Je réitère donc ce je pense de la position de L'Âge de pierre dans ce palmarès : COME OOOOON !!

 

J'dis ça d'même...

 

L'Âge de pierre : 9e ici, 26e - Finkel sur TricTrac.

Eclipse : 8e ici, 120e - Finkel sur TricTrac.

...

 

Alors COME OOOOON !! Pierre B)

 

Le palmarès est un reflet des goûts des gens qui ont voté et de la méthodologie employée. Tout comme le top BGG et le top TricTrac.

 

L'âge de pierre n'est pas dans mon top 30 mais le fait qu'il se retrouve où il est me porte à croire que notre cercle de Dragons s'élargit, se renouvelle. Ce qui en soit est une bonne nouvelle à mon avis. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon premier jeu joué dans le top 10... et il fait parti de mon top 3 a ne pas joué:)

Trop long a mon goût, peut être désavantage selon les races voisines au départ, souvent vers le milieu de la partie 1ou2 joueurs ne sont déjà plus dans le coup alors ils attendent juste la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu, coup de coeur pour moi dès que j'ai joué au prototype.

 

Je n'ai joué qu'une seule fois avec l'extension, et ça a donné un drôle de résultat. Les Alliances ont toutes été créées dès le premier tour, et entre voisins. Ça a donc fait une grosse partie à 3 joueurs, plutôt qu'une partie à 6... Faudrait que je réessaye, voir ce que ça donne quand ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la surprise générale, pas dans mon top. Je n'aime pas les 4x

Tout comme Max, je préfere les 3x aux 4x...

Poudoum tschh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis haut dans ma liste. J'adore le thème spatial, contrairement à 80% de tous les dragons qui déclarent haut, fort et souvent qu'ils détestent tous les jeux spatiaux. Il faut que j'apporte un contrepoids à tout ça. J'ai des méga-flashbacks de Master of Orion à chaque fois que je joue à ce jeu, ce qui est une très bonne chose.

 

 

+1

 

Moi aussi j'adore ce qui est thème spatiale. Et j'aime bien éclipse, un peu long et c'est la raison pourquoi je ne joue pas souvent. Je n'ai pas encore essayer l'expansion alors il faudra que j'essais cela bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu. Il est un peu trop long à jouer, c'est pourquoi on n'y joue pas assez souvent. Faut dire que je n'y ai jamais joué à moins de 5 joueurs.

 

Je n'ai joué qu'une seule fois avec l'extension, et ça a donné un drôle de résultat. Les Alliances ont toutes été créées dès le premier tour, et entre voisins. Ça a donc fait une grosse partie à 3 joueurs, plutôt qu'une partie à 6... Faudrait que je réessaye, voir ce que ça donne quand ce n'est pas le cas.

 

+1 (en fait, c'était dans la même partie que toi :))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ième ici !!

 

C'est drête mon genre de jeu: on explore, on exploite, on construit et mets à l'épreuve tout ça par une bataille de la fin ! Le jeu offre beaucoup de variété, y a pas une partie qui peut se ressemble. Oui, il y a de la chance dans le jeu, il y a moyen de modifier les résultats de cette chance par des améliorations ou ajout de vaisseau, et c'est cette chance qui apporte le plaisir et les discussions autour de la table.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti de jeu de marde. Je passe des heures a grossir et renforcer des vaisseaux. Je tire plus vite que tout le monde et avec plus de chance. et je me fait tout détruir par un petit vaisseau poche juste parce que je n'arrive pas a avoir au moins un lancé de dé avec un bon chiffre. Le petit vaisseau lui frappe a tout les coups. Osti de jeu de marde. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le vendre. J'ai joué quelques parties (debout pour voir les technos disponibles). J'ai fait de la gestion, j'ai bâti mon empire, j'ai planifié, j'ai réfléchi, et j'ai perdu dans la grosse orgie de jets de dés à la fin.

 

Mais quand même - belle production et belle thématique.

 

Jee Pee, je suis d'accord avec toi, mais tu as vraiment l'air d'un gars qui a besoin d'en parler. :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...