Aller au contenu

Jeux joués en septembre


MadMax

Messages recommandés

Bruge: Vraiment content de l'avoir essayé le petit nouveau de Feld. C'est presqu'un filler tellement il est fluide et rapide. Pas son meilleur jeu, mais dans le genre, il est vraiment très plaisant. Pointage final, Luc 55 et moi 50.

J'ai joué à 3 et 4 joueurs et c'est très bien. À 2, ça fonctionne bien aussi? Peut-être plus facile d'obtenir les majorités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bruge: Vraiment content de l'avoir essayé le petit nouveau de Feld. C'est presqu'un filler tellement il est fluide et rapide. Pas son meilleur jeu, mais dans le genre, il est vraiment très plaisant. Pointage final, Luc 55 et moi 50.

J'ai joué à 3 et 4 joueurs et c'est très bien. À 2, ça fonctionne bien aussi? Peut-être plus facile d'obtenir les majorités?

 

 

J'ai pas de comparaison avec une partie à plus de joueurs. Par contre, notre partie c'est terminé avec 2 majorités pour Luc et 1 pour moi.

 

Ça c'est plutôt joué au niveau des canaux. Luc en a terminé 1 et moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bruge: Vraiment content de l'avoir essayé le petit nouveau de Feld. C'est presqu'un filler tellement il est fluide et rapide. Pas son meilleur jeu, mais dans le genre, il est vraiment très plaisant. Pointage final, Luc 55 et moi 50.

J'ai joué à 3 et 4 joueurs et c'est très bien. À 2, ça fonctionne bien aussi? Peut-être plus facile d'obtenir les majorités?

J'ai pas de comparaison avec une partie à plus de joueurs. Par contre, notre partie c'est terminé avec 2 majorités pour Luc et 1 pour moi.

 

Ça c'est plutôt joué au niveau des canaux. Luc en a terminé 1 et moi non.

Ça fonctionne très bien à deux. Nos parties ont toujours été très serrées malgré des statégies complétement différentes. Pour les majorités, c'est souvent arrivé qu'on ne les ai pas toutes dépendamment de notre stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ce soir chez mon frère:

 

- 2x Dungeon Roll (à 3 joueurs)

- 1x Escape: The Curse of the Temple (à 4 joueurs)

- 1x Sentinels of the Multiverse (à 3 joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier :

 

Masques : première partie, avec ma blonde : on a trouvé ça assez l'fun! J'ai hâte de réessayer à plusieurs, avec le mini draft. Je pense que ce sera encore meilleur. Rien à se garocher partout sur les murs, mais je pense qu'on va le sortir une fois de temps en temps. Pour 12$, ça l'vaut.

 

Colons de Catane : sans extension, à froid, drette de même. J'avais pas joué aux colons depuis des lustres. Toujours aussi l'fun. C'était très, très serré. Très cool partie.

 

Maintenant je suis mur pour quelque chose d'un brin plus hardcore. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir

 

City of iron, on a bien aimé. Sur l'autre table Spyrium, que des commentaires positifs!

 

 

Spyrium, excellent jeu! bien apprécié des 5 joueurs, quand même long comme durée de jeu et beaucoup plus "brain burner" qu'anticipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé la wave 3 de X-Wing Miniatures sur vassal. Me suis fait battre à plate couture contre 2x Lambda + TIE Bomber. Les shuttles qui font 0 de mouvement me fatiguent au plus haut point.

 

Ensuite, j'ai gagné avec Jonus + 3x tempest avec missiles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarriors : pas trippé pantoute. Un jour, je vais peut-être finir par aimer un abc-building game, mais ce jour n'est pas encore venu.

 

China : j'ai été étonné d'aimer ça pas mal. Après avoir lu les règles, je doutais, mais c'était bon.

 

Complots (x 8) : je ne me tanne pas... même à trois, c'était l'fun.

 

Love Letter : Ouep. Encore. Ça finit très bien une soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...