Aller au contenu

Jeux joués en septembre


MadMax

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Décidé à la dernière minute ce soir: Pathfinder avec mon bro!

On commence avec un scénario pour se faire la main, on gagne sans trop de difficultés.

Ensuite on décide de commencer pour vrai avec l'Adventure Path. On se faire ramasser la face après avoir fermé 3 Locations sur 4...avec 3 cartes restantes dans la dernière Location!!!!!!

 

Très bon jeu mais je pensais que le gameplay allait être un peu plus enlevant. Par contre les mécaniques sont bien pensées et le jeu roule bien quand on comprend le tout. Déjà hâte d'y rejouer avec de nouveaux personnages et éventuellement gagner des nouveaux trucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

6 parties de Android: netrunner jouées en personne à Découvertes Jeux................Y'EN A QUI VONT JUBILER D'APPRENDRE ÇA :exited

 

Call de la journée AHAHAHAHAHAHAHAH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin joué à Terra Mystica, j'arrive en ville :) Bonne dernière place avec les alchimistes, deux petits oublis de règles ont fait déraper le plan de match solide, mais à 5 joueurs dont 1 seul avec une partie d'expérience, il y a eu des erreurs partout.

Les halflings ont coiffé les Nomades par un point pour la victoire tendis que les sorcières ont tout tenté lors des derniers tours.

 

La prochaine partie va être meilleure, je vais pouvoir optimiser mieux mon départ, car il faut s'enligner tout de suite avec sa race de la bonne façon pour être dans la partie.

 

Donc un bon jeu de gestion avec peu interaction direct et non de guerre comme on est habitué de voir dans les jeux avec plein de race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir :

 

Ninja versus Ninja : 2 parties rapides :)

Skyline : Aussi rapide que Zombie Dice, mais un peu plus de choix stratégiques :)

Pirate Dice : voyage on the Rolling Seas : Un Roborally avec des dés plus rapides.

 

Brass : J'avais promis à Jeff une partie pour lui faire découvrir, pouvais pas lui dire non :) Partie à 4. Toujours aussi bon, tendu, serré! Malheureusement Wildhorn n'a pas bien anticipé la fin de partie et n'a pas emprunté pour avoir de l'argent aux derniers tours. Il a donc passé 3-4 actions à ne rien faire. Ouch! Ca tue en fin de partie ça!!! À rejouer très bientôt! En même temps, ça m'a donné le goût de réessayer Age of industry très rapidement pour pouvoir comparer les 2 pendant que je les ai en tête. Je sais que Brass est meilleur, mais les mécaniques tout de même bien différentes de AoI en font un jeu différent avec une approche différente et des stratégiques différentes aussi. Donc, pour des fins d'études scientifiques, une autre partie de AoI serait bienvenue bientôt. Au fait, où en sont rendues les cartes 2 joueurs de AoI Klode???

 

 

Pointage final très serré!

tumblr_mtbpnaDP1M1rkf2kgo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Las Vegas -excellent jeu de dés. Interaction entre joueurs, simple.

 

Soccero - Ça fait longtemps que je l'attends celui-la. On a vraiment l'impression de jouer au soccer, mais il faut accepter les jets de dés. Ça aide de connaitre les vraies règles du soccer. Excellente partie qui s'est terminée 2-2 (bien entendu!!!). J'aime le fait qu'on puisse prendre les règles optionnelles à la carte. J'ai hâte de rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la visite d'un ami du Nouveau Brunswick:

 

Aventurier du Rail USA (T2R)

Pilier de la Terre - le Duel des Batisseurs

 

et en soirée:

 

Axis & Allies (1981) (le seul de la série que mon ami est prêt à jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ce soir au Découvertes Jeux avec Mu0n:

 

- Netrunner: Moi Corp (HB) VS Mu0n Runner (Shaper) = Mu0n gagne

- Netrunner: Moi Corp (HB) VS Mu0n Runner (Shaper) = Mu0n gagne

 

- X-Wing: Moi avec 1 Falcon/1 Y-Wing/1 Hawk VS Mu0n avec 2 X-Wings/1 B-Wing/1 Hawk = Mu0n gagne

 

- Netrunner: Moi Corp (Weyland) VS Mu0n Runner (Shaper) = Mu0n gagne

 

Belle soirée quand même à jouer à 2 de mes jeux favoris! Mu0n est un bon adversaire et en plus ne se gêne pas pour donner quelques conseils ici et là au travers de rires de vainqueurs lol!

On se reprend quand Mu0n?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocktail Party (proto)

- Najoue, MicQuebec, Popmart, richardtempura

Super bien roulé! Rapide!

 

Spyrium

- Najoue, MicQuebec, Popmart, richardtempura

Très serré! Popmart par 4 points!

 

Augustus

- Najoue, MicQuebec, Popmart, richardtempura

Rapide, léger et MicQuebec CAPOTE sur le jeu!

Léger et crémeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle partie de Puerto Rico édition Deluxe Ystari : Même bon jeu, mais expérience encore plus l'fun et améliorée avec tout ce beau matériel esthétique et les tuiles bien épaisses! Prochaine fois j'ajoute des parties d'extensions. Elles valent la peine ces extensions ou pas vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Brass : Au fait, où en sont rendues les cartes 2 joueurs de AoI Klode???

 

 

Voici une discussion qui explique où en sont rendus le développement des nouveaux plateaux de Age of Industry créés par Claude!

 

http://www.boardgamegeek.com/thread/895193/aoi-boards-available-through-the-geek-store-in-201/page/1

 

 

On devrait donc en avoir des nouvelles bientôt j'imagine :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...