Aller au contenu

développement technologique


unity

Messages recommandés

Invité Romain

"and plans pilot testing at several partner locations in Q4 2006."

 

Appelez-moi... appelez-moi... biga.gifbiga.gifbiga.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que j'aimes cette idée, après tout, j'aimes bien tenir les composants du jeu dans ma main! C'est sur qu'il y a un marché pour, mais on pourra pas l'emmener en voyage dans un camping, ou bien il faut prévoir de bonnes piles! biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un informaticien et je n'aime pas l'idée. Les jeux de sociétés sont une façon pour moi de sortir de la réalité. C'est comme lire le journal, c'est plus plaisant lire un vrai journal que Canoe ou Cyberpresse, c'est encore plus vrai pour un livre.

 

Les livres électroniques n'ont jamais "pognés", ca sera pareil pour ce gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un informaticien et j'adore l'idée. Ou du moins, l'idée derrière l'idée... C'est-à-dire que technologie et société ne sont pas incompatibles. On entend toujours que la différence entre un jeu vidéo et un jeu de société c'est que dans le premier on est seul avec son écran et dans le second on s'installe tous autour d'une table pour vivre une expérience en société.

 

Contrairement à plusieurs, je ne considère pas que le caractère anti-social est intrinsèque au jeu vidéo. C'est plutôt une qualité qui naît naturellement du fait que l'ordinateur a d'abord été conçu pour travailler seul et qu'on a ensuite découvert qu'il pouvait être transformé en un jouet exceptionnel. On n'est cependant jamais revenu à la question initiale, c'est-à-dire de se demander si un écran, un clavier, une souris et un contrôleur constituaient le meilleur outil pour jouer. À mon avis, il reste beaucoup d'avenues à explorer du côté des outils de jeu technologiques alternatifs.