Aller au contenu

Les 3 jeux 2013 à se procurer absolument selon vous sont ... ?


Hydermen

Messages recommandés

serieux, russian railroads c mon coup de coeur de 2013. bora bora est bon, spyrium et bruges aussi mais serieux, russian railroads est le jeu. lewis and clark est pas mal mais je l'ai trouvé long. caverna et nations par contre m'intriguent au plus haut point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux provenant de 2013 que j'ai essayés, que je recommande sans problème:

 

Great Heartland Hauling Co.

Spyrium

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Battlecon: Devastation of Indines (jeux de combats 2D à la Street fighter / King of fighters / blazeblue) pour deux ou 4 joueurs (team battle)

Meilleur jeux en son genre et met Yomi dans sa poche arrière.

 

2- Kemet: meilleur war game (medium weight) de tous les temps selon moi. Un vrai régal de tactique et de violence. C'est un euro-game avec du combat sans cèsse.

 

3- City of Remnants: un jeux de area controle qui combine plusieurs mécanismes des jeux européens (auctions, action point system, tile placement, deck building, etc.)

 

4- Francis Drake: Dans le style euro games, c'est le meilleur de loin avec un thème franchement bien fait.

 

5- Terra Mystica: dans le style euro games très lourd et très abstrait avec peu de marge d'erreurs.

 

 

Suggestions:

 

Je crois qu'il serait plus pertinent de faire un meilleur jeux pour chaque catégorie par exemple ça pourrait se diviser comme suit:

  • Euro game
  • Euro-Trash
  • Ameri-trash
  • Party games
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...