Aller au contenu

Vos jeux préférés - et les pires...


SlyQC

Messages recommandés

On a tous des jeux préférés et des jeux qu'on ne peux pas sentir. Quels sont vos favoris, et ceux que vous ne voulez pas jouer (sauf si on vous menace ou kidnap vos enfants) ? Vos préférés entre joueurs aguéris et entre amis plus casuals ? Vos jeux de party préférés ?

 

Avec les amis casuals : Ticket to Ride : USA, Settlers of Catan et Carcassonne

Avec les amis un peu plus gamers : Agricola, Chicago Express et Age of Empire III

Pour les partys & jeux autres : Cranium, Wizard, Taboo

 

Jeux que j'ai hate d'essayer et/ou posséder : Power Grid, Forbidden Desert, Flash Point : Fire Rescue

 

Jeux que je méprise : Difficile, il ne m'est pas arrivé encore de détester un jeu à ce point... mais dès que je trouve quelques chose à mépriser, je vous informe ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes enfants: Three Little Pigs, Formula Dé, Fordidden Island, King of Tokyo, Mon Premier Carcassonne et Carcassonne régulier.

Avec ma blonde: Dominion, Star Realms, Dragonheart, Lost City: The board game, Ascension, Pandemic.

Avec des gamers: Mage Wars, MTG, WoW TCG, WoW Miniatures, et tout jeu Euro (je m'y initie tranquillement mais j'adore mon expérience à date).

 

Jeux que je veux essayer: Marvel Legendary, Rune Age, Neuroshima Hex, Mage Knight, Jamaica, et beaucoup d'autres.

 

Trop de jeux, pas assez de temps. :hahahha

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse question qui revient à tous les deux mois. :)

Ces temps-ci, c'est encore Archipelago, j'ai bien hâte de voir l'extension.

 

Pour les pire, je ne perdrai pas mon temps à essayer n'importe quoi qui a les mots deck-building ou zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur jeu au monde entier est sans aucun doute : RAILWAYS OF THE WORLD, :pouce , avec toutes ses extensions et ceux qu'on peut se fabriquer. Acessible à une grande majorité de joueur, et sans problème de règle.

 

Et le pire jeu de la galaxie: Éclipse, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les amis casuals : Pickomino, Dixit, Ab in die Tonne, It Happens, Cardline , Perudo

Avec les amis un peu plus gamers : Agricola, Seeland, Attika, Spirium, Alhambra

Pour les partys & jeux autres : Tumblin' Dice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes citrons:

 

- Habana Taxi

- Camper Tour

- Poker d'enfer

- Habana Taxi

& Habana Taxi

 

Et voilà...

Les tops du moment:

Uluru

Palais de Carrara

Formula D

Ticket to Ride

 

Et franchement, mon top 1 de la journée!!!

Eat Poop You Cat... voici le lien... aller voir ça... c'est fort comme jeu de party... avec mes nièces... WOW... Eat Poop You Cat

 

http://boardgamegeek.com/boardgame/30618/eat-poop-you-cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tops: Battlestar Galactica Vampire the Eternal Struggle, Star Wars the card game, Glory to Rome

Mes bofs: Québec, Mille bornes, Dindons et Dragons

 

Le top de ma blonde: Code 777,

Le bof de ma blonde: Roborally

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Bon, à moi maintenant. J'adore les Euros

 

Mes tops: Les Princes de Florence, Tzolk'in, Russian Railroads, Endeavor, Bruges, Hansa Teutonica... Surement Castles of Burgundy que je n'ai pas testé encore.

 

Pires: Zombicide et les party games globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur jeu au monde entier est sans aucun doute : RAILWAYS OF THE WORLD, :pouce , avec toutes ses extensions et ceux qu'on peut se fabriquer. Acessible à une grande majorité de joueur, et sans problème de règle.

 

Et le pire jeu de la galaxie: Éclipse, bien sûr.

 

Railways of the world me semble très bien. Je ne le connaissais pas! Note à moi même... WISHLIST!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...