Aller au contenu

Jeux au Boute! 2015


Tifanny

Messages recommandés

Bon ! Maintenant on peut parler du t-shirt spécial du 10ième anniversaire (ou même un vêtement plus "classy" peut-être...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je veux pas faire mon malcommode, mais le 10e anniversaire des JAB, ce sera en... novembre 2016. :unsure:

 

La 10e édition, c'est pas exactement la même chose. B)

 

C'était la même chose avec Ludo-Outaouais, qui vient de tenir sa 10e édition, mais dont le 10e anniversaire aura lieu en mars 2016. :wink:

 

On pourra célébrer le 10e anniversaire de Ludo Outaouais aux JAB, et le 10e anniversaire des JAB au Ludo-Outaouais suivant. :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un item: des tasses à café JAB. Comme ça quand on prend un café au travail et que ça nous tente pas, on regarde notre tasse et on peut penser à de beaux moments.

Tasse de voyage, pour être sur de ne pas faire de dégâts en jouant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un écusson '' J'ai perdu au Jeux au Boute et j'aime ça '' ;-)

 

C'est juste moi ou tes expériences de "gaming" sont pénibles plus souvent qu'autrement ?

 

Tu pourrais peut-être partir un sujet épinglé ici qui aurait une tangente "Caliméro" pour raconter à quel point le monde du jeu est injuste et cruel parce qu'eux ils sont grands et forts et toi tu es petit et faible pour citer notre célèbre poussin noir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle des jeux de société dans la presse+ ce matin (section détente) Il parait que les Québécois deviennent de plus en plus mordus.

Il y a aussi un petit paragraphe sur les JAB avec le siteweb pour inscriptions hahahaha (Il va y avoir beaucoup d'affluence mais c'est déjà plein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle des jeux de société dans la presse+ ce matin (section détente) Il parait que les Québécois deviennent de plus en plus mordus.

Il y a aussi un petit paragraphe sur les JAB avec le siteweb pour inscriptions hahahaha (Il va y avoir beaucoup d'affluence mais c'est déjà plein)

 

Est-ce qu'on mentionne les autres conventions? La journaliste avait contacté Ludo-Outaouais, et j'avais espoir qu'il y ait au moins une mention de l'événement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...