Aller au contenu

Netrunner - Débutant


Messages recommandés

Personnellement, je favorise d'y aller avec les grosses extensions car elles ajoutent beaucoup de cartes et se concentrent sur des factions spécifiques. Donc, dans l'ordre de sortie:

 

-creation and control: shapers et Haas-bioroid

-honor and profit: criminals et jinteki

-Order and chaos: anarchs et weyland

 

La seule faction n'ayant pas reçue de grosse extension est NBN mais elle est la corporation la mieux nantie malgré moins de cartes.

 

Le deuxième core set ne permet que d'avoir 3 réplicats de chacunes des cartes, et même certaines cartes nécessitent un 3ème core set (desperado par exemple).

 

Un bon site pour voir des decks et lire des articles de stratégies et de choix de cartes est: stimhack.com. Il contient aussi un review des extensions qui parle de chaque carte. Très intéressant!

 

Pour la suite des achats, y aller avec des data packs précis qui contiennent des cartes voulues. Aucune nécessité de tous les acheter, mais les grosses extensions sont beaucoup plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais avec des extensions. À moins de jouer super compétitif et de vouloir des cartes particulières en plusieurs copies, tu t'en sors beaucoup mieux niveau nouveau contenu avec les extensions.

 

J'aime bien les boîtes deluxe, puisqu'elles explorent souvent de nouvelles stratégies pour les différentes factions et te donnent un paquet d'identités. Les data pack sont bien aussi, juste moins concentrés. J'aurais tendence à les acheter dans l'ordre de sortie, à moins de s'informer sur quelques cartes précises. Avec les rotations en vue, même si elles n'auront lieu que dans quelques années, je me précipiterais un peu plus pour avoir les premiers cycles avant qu'ils ne soient plus disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...