Aller au contenu

Jeux de dés


SlyQC

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quels sont vos jeux de dés préférés. Je vois beaucoup circuler Bang : The Dice game, Zombie Dice, Marvel Dice et autres, selon vous, quels sont les meilleurs ou vos préférés ?

 

J'ai joué à Carcassonne : Dice Game qui est un petit filler acheté à 3$ lors d'une grosse vente, et le seul que j'ai c'est un jeu qui s'apelle Wazabi, un espece de no-brainer divertissant pour quelques minutes.

 

Et vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarriors!

 

Woah, ça vraiment l'air interessant comme jeu...

 

Voyez vous, c'est la raison pour laquelle certain dirons que je "pollue" leur forum, trouver des choses qui ont l'air vraiment interessante.

 

Et je suis sur que y'a quelqu'un qui n'écrit jamais dans les forums qui va aller voir ca sur BGG ou Tric-Trac pour éventuellement trouver d'autres choses aussi interessantes.

 

Merci, c'est à ca que ca sert des forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King of Tokyo, Qwixx, Ra: the Dice Game, Monopoly Express, Pickomino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Quarriors ça torche! En plus c'est le seul jeu que ma blonde trippe solide à jouer!

 

Et laisse faire les élitistes qui te disent que tu pollues "leur" forums, peu importe le forum. Au pire joue avec eux et fais toi du fun.

 

Donc, Quarriors avec Quarmaggedon si tu peux le trouver. Quartifacts j'ai pas vraiment aimé ni l'autre petite extension. Dark and Light semble super par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quels sont vos jeux de dés préférés. Je vois beaucoup circuler Bang : The Dice game, Zombie Dice, Marvel Dice et autres, selon vous, quels sont les meilleurs ou vos préférés ?

 

J'ai joué à Carcassonne : Dice Game qui est un petit filler acheté à 3$ lors d'une grosse vente, et le seul que j'ai c'est un jeu qui s'apelle Wazabi, un espece de no-brainer divertissant pour quelques minutes.

 

Et vous?

 

 

.

Las Vegas et Dice Town.

 

je ne connais pas Quarrior mais je vais y jeter un oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lords of Vegas, sans les négociations bien sûr, à ne pas confondre avec Las Vegas ; et un illustre inconnu mais non le moindre, le super Combo King

 

Quarriors avec toutes les extensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...