Aller au contenu

Jeux de dés


SlyQC

Messages recommandés

Marvel Dice avec ou sans variante est malheureusement (ou heureusement ) fait pour 2 joueurs.

 

Pour 3-4 c'est Quarriors. ;) même si moins bon que Marvel Dice :D

 

Tu t'en sors pas ;)

 

I'm soo screwed. Bon, faut que je sois réaliste. Malgré tout le bon vouloir que j'ai de vouloir acheter Quarriors, c'est pas un bon placement.

 

Habituellement, je joue avec des couples d'ami et c'est un peu plus Euro... les dés fantastiques c'est probablement moins leur tasse de thé. Le peu de fois que je joues avec les boys, on s'enligne maintenant des parties de Race for the Galaxy, joue une tite game de Nexus Ops et je vais pousser Boss Monster la prochaine fois. Si on a du temps, je propose Descent : Second Edition, je dois être honnête avec moi même, Quarriors est destiné à ne pas être joué. Sniff... pourtant, une partie de moi veux l'avoir!

 

Et en plus, au mois d'aout (j'espere), Steampunk Rally s'en vient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même réflexion sur quarriors. Je crois que ce n'est que lorsqu'il se trouvera sur mes tablettes que je vais m'en rendre compte (au travers de près de 50 jeux que j'ai acheté sans encore avoir joué avec car toujours de meilleures options à faire découvrir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est Roll for the Galaxy? J'avoue être un fan de Race for the Galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minivilles est-ce un jeu de dés, puisque que ce sont les dés qui gèrent le jeu.

 

C'est drôle parce que mon premier réflexe est de dire non parce que l'élément "construction d'établissements" m'apparaît plus important (je le présente d'ailleurs en disant "C'est un jeu où on construit sa ville"), mais en y réfléchissant bien ça fait du sens de dire que c'est un jeu de dés. C'est en effet la mécanique principale et, au même titre que King of Tokyo/NY par exemple, le jeu repose entièrement sur le résultats du lancer.

 

Conclusion: Minivilles est un jeu de dés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un petit jeu de dés très rapide (partie d'environ 15 minutes) et format petite boîte mes 2 suggestions ''coup de coeur'' que nous avons vraiment beaucoup joué en famille durant les vacances des fêtes:

 

-Age of War

 

ainsi que

 

King's gold

 

Bons jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un petit jeu de dés très rapide (partie d'environ 15 minutes) et format petite boîte mes 2 suggestions ''coup de coeur'' que nous avons vraiment beaucoup joué en famille durant les vacances des fêtes:

 

-Age of War

 

ainsi que

 

King's gold

 

Bons jeux!

 

Age of War est très populaire auprès de ma plus grande fille.

 

Un autre qui marche fort chez nous c'est Strike! de Ravensburger, tellement que ma belle soeur est partie l'acheter suite à une partie.

 

Je viens d'acquérir Roll for It ! Deluxe, je vais l'essayer ce soir, très beau jeu rapide de dés, j'ai bon espoir qu'il devienne populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Stone Age a tellement de dés d'impliqués, que ca "adoucit" le niveau de hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...