Aller au contenu

Le top 30 a pris un break?


LucRivNor

Messages recommandés

Il est probablement en vacances :) moi aussi j'ai hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire le travail statistique de Wofltruck, mais le petit commentaire "recherché" sur chaque jeu, inséré par Dany et Pierre, me manque un peu.

 

Ça n'enlève toutefois rien au travail fait actuellement. Colossal de faire un résultat selon différentes méthodes de compilation. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien comprendre les réactions de Adam d'Inris et Madmax, il faut avoir connu les premiers palmarès. Zendor a initié la chose: en plus de compiler les données, il nous fournissait un mélange d'anecdotes et de faits sur chacun des jeux qui en apprenaient même aux dragons les plus au courant de l'actualité ludique. Et quand Adam d'Inris a pris la relève, tous étaient d'accord pour dire qu'il avait relevé le défi avec brio, même si la marche était haute.

 

Le palmarès actuel demande surement beaucoup de travail à son auteur, mais on ne peut pas dire qu'il est transcendant pour autant. Merci pour l'effort, mais personnellement, les textes de Zendor et Adam d'Inris me manquent un peu...

 

EDIT: Pappy et moi nous rejoignons dans nos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très satisfait du résultat. C'est une charge de travail considérable ce qui doit être la raison pour laquelle ceux qui l'on fait par le passé ont décidé de passer leur tour.

 

C'est ma première année à voir le palmarès, donc je n'ai pas vu le résultat des années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, mon commentaire ne visait aucunement les années précédentes, j'ai seulement vu le palmarès de l'an passée et de cette année, je croyais que c'étais toujour le même qui s'occupais de ça. Je voulais simplement souligné votre beau travail les mecs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé la gang...

 

Pour ma défense, qui n'en est pas réellement une, j’ai dû m’absenter pendant une semaine de mon "pupitre" d’édition. J’ai accompagné mes parents dans un dernier voyage, pour ma mère, avant que la maladie ne l’empêche de pouvoir le faire. Pour ceux qui ne le savent pas déjà, elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer, à un niveau relativement avancé. Elle se souvient des choses lorsqu’on les lui rappel, mais encore là, il s’agit d’une mémoire sélective.

 

Mais bon, ceci n’est pas le sujet. Je suis désolé de m’être absenté, mais mon ordinateur portable à royalement planté, lors de la première journée de mon périple à Niagara Falls. Donc, n’ayant pas accès à un ordinateur, il m’était très compliqué de mettre les résultats en ligne. Je vais me rattraper cette semaine, en apportant 2 résultats par jours. Aussi, je ne sais pas ce que ça va donner, mais j’essaie de vous concocter des petits articles concis, pour le site des Dragons Nocturnes, rien à voir ou à comparer avec le travail de mes prédécesseurs au palmarès, mais surement avec une petite touche personnel.

 

Je vais passé mon tour pour ce soir, pour me reposer de ma semaine, et dès demain, vous pourrez continuer de voir les résultats. Sur un autre ordre d’idée, merci à tous ceux qui ont par le passé, dans le présent, et dans un futur éventuel aidé à rendre ce Palmarès, un points de repère incontournable, pour les joueurs intéresser en ces résultats.

 

Bonne semaine

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...