Aller au contenu

Wolftruck

Messages recommandés

Un excellent jeu qui ne fait plus partie de ma liste. J'aimerais bien y rejouer. Peut-être que si Red-Mary et Marmont ne vont pas à Essen cette année, il va nous rester du temps pour les vieilleries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de le garder dans le mon top quand je n'y ai pas jouer depuis plus de 5 ans... il commence à revenir dans les discussions du choix de jeu de la soirée alors peut-être de l'espoir en 2014 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !

 

S'il n'y a qu'une seule personne qui l'a mis No. 1 sur sa liste, j'ai même pas honte de dire que c'est moi. C'est mon jeu préféré depuis sa sortie. J'ai pas mal de "worker placement" dans ma collection mais aucun qui ne me donne autant de plaisir que Caylus. Les parties se font trop rares malheureusement, catalogué comme un jeu de "vieux".

 

J'ai été super-content au début de l'été de me trouver une copie flambant neuve de l'édition collectionneur, incluant des pièces en métal et un graphisme "moyen-âgeux" très thématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un jeu toujours bon! Contrairement à Max et avec l'expérience que j'ai de ce jeu sur Briettspielwelt, je peux dire qu'il y a beaucoup de stratégies dans ce jeu:

 

Ta remarque soulève un point. Avec la grande expérience que plusieurs d'entre nous avons, on peut juger un jeu rapidement. On en a tellement joué qu'on peut évaluer à notre première partie si un jeu a de l'avenir ou pas. Mais parfois je me demande si on va pas un peu vite en affaire.

 

Pour avoir une opinion complète sur un jeu, est-ce qu'il ne serait pas préférable d'y jouer plusieurs fois? Difficile avec toutes les nouveautés à essayer vous me direz. Vrai. Mais c'est là que les sites de jeux en ligne viennent à la rescousse.

 

 

Je pense que le point de Madmax est qu'il n'y a pas de lignes directrices... C'est très difficile de voir les possibilités à long terme dans ce jeu, et donc chacun joue tour par tour à moins de s'investir longuement dans le jeu et de découvrir plus ses subtilités. Mais pour y avoir joué à quelques reprises et n'avoir oujours aucune idée de ce que je fais, j'aime mieux le laisser de côté et aller vers d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...