Aller au contenu

The great snowball battle


Aghnar

Messages recommandés

Je pense de ce jeu qu'il ne mérite pas de s'y attarder. Sortie en kickstarter depuis déjà juillet 2014. Pas de review depuis sa sortie. Aucune note crédible su BGG. C'est clair que s'il est passé sous le radar c'est sans l'ombre d'un doute pour une bonne raison.

Je ne dépenserai pas un kopec pour ça.

Il ne faut pas s'écouter lorsque l'on est séduit que par le thème d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'écouter lorsque l'on est séduit que par le thème d'un jeu.

.

Si c'est pour le thème, je jetterais plutôt un œil du côté du jeu La guerre des tuques pis en plus ce sera une bonne raison de leur faire découvrir le film ;0)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, le jeu est bien noté sur BGG. C'est sûr qu'il y a pas grand monde qu'il lui ont mis une note, mais bon... Je trouve que ça peut ressembler à un bang!. Un jeu pas long où on se tire dessus à coup de balles de neiges. C'est un jeu de fin de soirée ou pour en débuter une. C'est clair que c'est pas LE JEU, mais il y a pire selon moi et qui ont eu un review... Les colons de Catan LOL... Moi je ne suis pas capable... mais bon, je ne veux pas ouvrir un débat. Tous tes goûts sont dans la nature! Réview ou pas, radar ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y, claque ton fric si tu veux!

Je répondais à ton post parce que tu nous demandais ce que nous en pensions. Finalement tu sembles dire que tu ne veux pas ouvrir de débat... alors je te dis ce que tu souhaites entendre: tu as raison, c'est un très bon jeu, dépêche-toi de le commander.

En passant, sur 17 ratings, 2 lui donne la note de 10... ce sont les 2 auteurs du jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYOYE!!... Ouvrir le débat sur les Colons de Catane .... C'est ça que j'ai voulu dire

Fermez ce poste s.v.p. C'est trop freak pour moi! Vous pouvez même fermer mon compte j'en ai marre en fin de compte.... Malheureusement les passions amènent son lots de passionnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y, claque ton fric si tu veux!

Je répondais à ton post parce que tu nous demandais ce que nous en pensions. Finalement tu sembles dire que tu ne veux pas ouvrir de débat... alors je te dis ce que tu souhaites entendre: tu as raison, c'est un très bon jeu, dépêche-toi de le commander.

En passant, sur 17 ratings, 2 lui donne la note de 10... ce sont les 2 auteurs du jeu....

 

J'avoue, que ça manque un peu de subtilité ici... Mais encore, ça semble être un message plus ironique qu'une attaque.

 

AYOYE!!... Ouvrir le débat sur les Colons de Catane .... C'est ça que j'ai voulu dire

Fermez ce poste s.v.p. C'est trop freak pour moi! Vous pouvez même fermer mon compte j'en ai marre en fin de compte.... Malheureusement les passions amènent son lots de passionnés !

 

Je croyais le message assez évident sur les Colons de Catan... Mais chacun interprète à sa façon; Il est difficile de débattre contre l'ironie de l'un sur une interprétation erroné, alors qu'on en fais nous même une interprétation biaisé de part notre idéologie.

 

Sur un autre point, nous n'avons aucune bonne ou mauvaise raison de fermer ton compte Aghnar... Donc si tu préfères ne pas venir sur le forum, nous comprendrons, mais ce sera une autre perte d'un membre à comptabilisé. :(

 

J'espère juste les boys que c'est pas pour me testé...

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans passion et avec une touche d'ironie que j'ai répondu. Je ne me suis même pas rendu compte que ma réplique était "hard". De plus, en relisant le post du poney rose concernant le débat sur Katane, je l'avais compris par rapport au jeu de bataille de neige, pas sur Katane. Désolé.

Cependant, ça change pas qu'il peut bien s'acheter le jeu qu'il veut et que ca changera pas mon opinion sur le fait que nous sommes fort probablement en présence d'un jeu qui n'est pas inconnu pour rien.

Si j'ai contrarié ou vexé quelqu'un ce n'était pas mon intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, ça change pas qu'il peut bien s'acheter le jeu qu'il veut et que ca changera pas mon opinion sur le fait que nous sommes fort probablement en présence d'un jeu qui n'est pas inconnu pour rien.

Si j'ai contrarié ou vexé quelqu'un ce n'était pas mon intention.

Je pense que cet argument ne tient pas. Si le jeu n'est pas connu, ça ne veut certainement pas dire qu'il n'est pas bon. En fait tu aurais raison, si le jeu était passé à travers une grosse machine publicitaire et n'avait pas retenu l'attention, mais ce n'est clairement pas le cas ici. On parle de deux auteurs inconnus et d'un distributeur pas trop fort sur la pub. Alors tant qu'à moi, passer sous le radar n'est pas synonyme de médiocrité. Et on sait que l'argument inverse ne tient pas plus: le jeu le plus "hype" n'est vraiment pas forcément le meilleur dans les conventions.

Ceci dit, pour y avoir jeté un oeil, le jeu ne m'inspire pas confiance. J'aime peu les illustrations, le design des cartes est très ordinaire, et tant qu'à parler de Bang, pourquoi ne pas aller vers cette valeur sûre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai jamais joue mais un de mes amis avait le jeu et l'a revendu apres mois d'un mois. Son raisonnement a ete plutot simple: C'est comme bang! mais en moins agreable.

 

Bref on joue a Bang! ou a Samurai Sword et on est bien heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cependant, ça change pas qu'il peut bien s'acheter le jeu qu'il veut et que ca changera pas mon opinion sur le fait que nous sommes fort probablement en présence d'un jeu qui n'est pas inconnu pour rien.

Si j'ai contrarié ou vexé quelqu'un ce n'était pas mon intention.

Je pense que cet argument ne tient pas. Si le jeu n'est pas connu, ça ne veut certainement pas dire qu'il n'est pas bon. En fait tu aurais raison, si le jeu était passé à travers une grosse machine publicitaire et n'avait pas retenu l'attention, mais ce n'est clairement pas le cas ici. On parle de deux auteurs inconnus et d'un distributeur pas trop fort sur la pub. Alors tant qu'à moi, passer sous le radar n'est pas synonyme de médiocrité. Et on sait que l'argument inverse ne tient pas plus: le jeu le plus "hype" n'est vraiment pas forcément le meilleur dans les conventions.

Ceci dit, pour y avoir jeté un oeil, le jeu ne m'inspire pas confiance. J'aime peu les illustrations, le design des cartes est très ordinaire, et tant qu'à parler de Bang, pourquoi ne pas aller vers cette valeur sûre?

 

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon. J'ai dit qu'il était fort probablement pas bon. Dans mon cas je n'achète pas et je ne conseille pas d'acheter ce type d'outsider. Même dans mes propos que tu cites, je parle de "fort probablement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...