Aller au contenu

Jeux joués en novembre


flolem

Messages recommandés

cet aprem a deux joueurs:

 

- Imperial Settlers > Bof, pas trop mon type de jeu non plus

 

- Orléans > on a fait une moitié de partie. J'ai bien aimé. Le jeu se joue en 18 tours. J'ai bien aimé la mécanique. Par contre, interaction proche du néant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de Pina Pirata avec ma princesse. Pas mon jeu préféré (quand même bon), mais vu le régime sec auquel je suis exposé présentement, je saute sur tout ce qui passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques parties ce week-end de Doodle City, une petite nouveauté d'Essen; un petit jeu de dés comme je les aime, dans la lignée de Qwixx, mais non dénué de choix intéressants à faire. Jouable jusqu'à 6 joueurs, ce sera un hit à l'école à l'heure du lunch, je ne doute pas! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée de petits jeux

 

Bang! (Les outlaws, dont moi, gagnent)

Geistesblitz 5 vor 12 (je termine avec 31, le 2e avec 11... des fois la façon que mon cerveau est fait, ça m'inquiète)

Limits (ici on s'est fait exploser par mon chum JP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir avec mes 2 enfants et ma conjointe:

 

- Kemble's cascade: Ma 2e partie, pour l'instant je dois y jouer davantage pour me faire une idée. Pour l'instant, étant donné que tu ne meurs jamais, j'ai l'impression de ressentir moins le stress de survivre. La fin de partie me laisse sur ma fin, un genre de coit interrompu... Soit tu gagnes car au final, il ne restait qu'une seule ligne sur le plateau, ou bien (ajout selon FAQ) : "An alternative ending: when all collectible glory is gone from the end boss, at the end of that player's turn the game ends immediately." Tu peux tirer sur les autres joueurs, mais en même temps tu as besoin d'eux pour détruire le boss (mais pas une finalité en soit). Mais même si tu ne réussis pas à détruire le boss, il y aura quand même un joueur gagnant (celui qui aura le plus grand nombre de points de gloire). Il ne manque pas un petit quelque chose? Un ajustement? une motivation supplémentaire? Tk je vais y rejouer quelques fois encore... j'attends patiemment la FAQ officielle afin de pouvoir apporter les quelques ajustements qui peut-être permettront d'améliorer (peaufiner) ce jeu très original....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à l'occasion, faire un move suicidaire permet d'aller chercher des pvs qu'autrement un autre joueur aurait pu récupérer.

 

J'ai bien aimé le jeu, assez original, le graphisme et certaines mécaniques viennent chercher les vieux gamers qui sommeil en nous. Sphynx, si jamais tu veux vendre ta copie, je serais probablement prenneur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, nous avons joué ainsi... c'est sûre que ça évite de vouloir mourir uniquement pour acheter et réajuster son canon....

 

 

Sphinx, quand tu meurs les autres joueurs font tous 2 points et un point supplémentaire pour chaque hit qu'ils t'ont fait. Faut faire attention de ne pas trop donner de points aux autres joueurs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...