Aller au contenu

Tiny Epic Kingdom VS Eight-minute Empire


SlyQC

Messages recommandés

C'est la bataille des petits jeux! Lequel de ces deux jeux est le plus amusant?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai essayé Eight Minute Empire. J'ai bien aimé. J'ai trouvé que le jeu roule assez vite et que souvent, il est difficile d'aller sur les zone éloignée du centre de la carte. L'option est de passer deux ou trois fois à travers le paquet de cartes. De cette façon, les cartes de déplacement maritime reviennent un peu plus et permettent de couvrir la carte au complet. Avec la deuxième carte, les jetons ressources et l'option de jouer plus longtemps, c'est un excellent filler avec de la viande autour de l'os.

 

La version Legends semble vraiment excellente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiny Epic Kingdom est plus amusant mais débalancé à cause des guerres. Eight-minute empire est mieux designé mais offre un gameplay plutôt beige. Bref, on en est pas mal à comparer un jeu ameritrash avec un euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiny Epic Kingdom est plus amusant mais débalancé à cause des guerres. Eight-minute empire est mieux designé mais offre un gameplay plutôt beige. Bref, on en est pas mal à comparer un jeu ameritrash avec un euro.

 

Merci Hibou. Et félicitation de t'impliquer dans les forums. Ca fait du bien d'avoir de nouveaux visages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hibou. Et félicitation de t'impliquer dans les forums. Ca fait du bien d'avoir de nouveaux visages :)

 

 

Mouais, ça faisait quelques mois que je lurkais sur les forums... J'ai finalement décidé de m'inscrire cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Hibou. Et félicitation de t'impliquer dans les forums. Ca fait du bien d'avoir de nouveaux visages :)

 

 

Mouais, ça faisait quelques mois que je lurkais sur les forums... J'ai finalement décidé de m'inscrire cette semaine.

 

 

J'ai fait la même chose pendant quelques temps aussi... et j'ai + de 1000 messages depuis mon inscription officielle (fevrier2014).

 

J'ai probablement tanné beaucoup de vieux loups ici mais ca anime les conversation, et c'est le but premier d'un forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. Moi j'aime bien 8 min Empire Legend comme jeu rapide de majorité. Les personnages ouvrent de belles voies de stratégies/diversité et font souvent plus de points que sur le board. Je vais ramasser surement l'extension si elle sort "normalement" (après kickstarter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...