Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

 

 

Moi j'attends le retour des Nordiques et ma copie de Viceroy.

 

Damn. ;)

Tu pourrais faire un "pool" à savoir lequel arrivera en premier :lol: .

Facile... Les Nordiques! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça reste juste un jeu de société à 20-30$. J'ai environ 80 jeux de société a la maison dont plusieurs que je n'ai jamais joué et je ne trouve pas le temps de les jouer.

 

Je trouve que la plupart d'entre vous chialez beaucoup trop pour un jeu qui coûte des peanuts! Une chance que ce n'est pas un jeu de 80-100$, vous auriez mis le feu à votre maison!

 

Dans le pire des cas, mettez votre copie à vendre 25$ et ça vous coûtera 5$ pour dormir sur vos 2 oreilles.

 

P.S. Le jeu arrivera quand il arrivera, c'est l'été et y'a plein d'autres choses à faire!

D'après ta photo, tu attends probablement avec impatience le retour des Nordiques, Moi, je m'en balance totalement et je trouve que ça pleurniche beaucoup pour une équipe qu'ils feront survivre de peine et de misère.

 

Comme quoi on a chacun nos gâteries et nous sommes mal placés pour juger de l'importance de celles des autres.

Wow tu en connais des choses à partir d'une photo! On peut rien te cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste juste un jeu de société à 20-30$. J'ai environ 80 jeux de société a la maison dont plusieurs que je n'ai jamais joué et je ne trouve pas le temps de les jouer.

 

Je trouve que la plupart d'entre vous chialez beaucoup trop pour un jeu qui coûte des peanuts! Une chance que ce n'est pas un jeu de 80-100$, vous auriez mis le feu à votre maison!

 

Dans le pire des cas, mettez votre copie à vendre 25$ et ça vous coûtera 5$ pour dormir sur vos 2 oreilles.

 

P.S. Le jeu arrivera quand il arrivera, c'est l'été et y'a plein d'autres choses à faire!

Ouais, je pleurniche 1 minute par jour, le temps que ça prend pour écrire mes pleurnicheries. Le reste du temps, je rénove la maison, je m'occcupe de ma fille de 5 semaines, je fait des promenades au parc, j'écoute un peu la télé, je joue au Xbox, je lis les journeaux, je m'occupe de mon jardin, on a une pas pire récolte à date; je prend quelques heures pour jouer à des boardgames aussi. J'en fait des chose dans une journée! Effectivement, 1 jours sur 2 ou 3 il m'arrive de prendre une minute sur les 1440 que compte ma journée pour pleurnicher un peu.....criss que j'ai pas de vie!

 

T'a jamais pris 30 secondes de ta journée pour te pleindre du prix du gaz? Criss get a life esti, c'est juste du gaz, fait beau dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe....j'ai reçu une grosse boîte par purolator ça l'air....

 

Je vais savoir en rentrant si c'est Viceroy!

 

Ohhhh WOW.

 

J'espere que le package va être de meilleur qualité que pour ceux individuels et qu'il ne va pas manquer de stock.

Tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai attendu trop longtemps et je fais parti d'un groupe de Montreal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte gang. C'est Evolution + Evolution Flight que j'ai reçu! Je rappel que le delivery était prévu pour....la mi-aout! Bref pile dessus. Viceroy lui était prévu pour Mars!

 

Je l'avais aussi reçu vendredi... bien emballé en plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte gang. C'est Evolution + Evolution Flight que j'ai reçu! Je rappel que le delivery était prévu pour....la mi-aout! Bref pile dessus. Viceroy lui était prévu pour Mars!

:( pour ceux qui attendent Viceroy

 

:) pour ton nouvel arrivage! Tu nous en donnera des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à gager que la prochaine grosse boîte que je vais recevoir va contenir 6 copies de Steampunk Rally.

 

Pour répondre au post de Jay, je suis d'accord que ce n'est pas la fin du monde, je pense que ça parait pire parce qu'il n'y a pas souvent de positif dans le fil de discussion, étant donné que les nouvelles sont toujours à notre désavantage (ou sont à notre avantage mais fausses). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...