Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

C'est pour ça que je ne backe à peu près que des projets de gens qui en ont au moins fait un de pas catastrophique. Dommage, je sais. Quoique j'ai pris des chances avec Viticulture et je ne le regrete pas, Stonemaier est un exemple à suivre de kickstarter et même la gang de Copper Country ça s'est hyper bien passé.

 

Effectivement, les projets de Stonemeiers sont très bien ficelés. Je lève mon chapeau à l'excellent travail de Roxley Games pour Steampunk Rally et même au projet de Vault Wars de Ben Harkins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchante gang de clown! La situation ne s'améliore pas.

 

One bit of news that will effect about half a dozen backers is that some shipments to Canada were too heavy to go via the Post Office as we originally asked them to be shipped. Rather than tell us and ask us for a shipping method modification these orders were kicked into limbo in a "pending" folder and we were not told about them. Rather than ship these from China now, we are shipping them NOW directly from the USA, to the extent we have the product to do it. There are a couple of orders that we need to get the playmats from China for in order to fulfill them, but we expect those last few orders to go out next week when we get the missing items from China via airmail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Méchante gang de clown! La situation ne s'améliore pas.

 

One bit of news that will effect about half a dozen backers is that some shipments to Canada were too heavy to go via the Post Office as we originally asked them to be shipped. Rather than tell us and ask us for a shipping method modification these orders were kicked into limbo in a "pending" folder and we were not told about them. Rather than ship these from China now, we are shipping them NOW directly from the USA, to the extent we have the product to do it. There are a couple of orders that we need to get the playmats from China for in order to fulfill them, but we expect those last few orders to go out next week when we get the missing items from China via airmail.

 

 

Ayoye. Worst company ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai reçu ma copie il y a 3 semaines. J'avais backé pour avoir une copie standard + les gems. Je plains un peu les collectionneurs et leurs boîtes à édition limitée. Même si elle n'est pas maganée dans le transport, la boîte elle-même est de qualité très moyenne (carton peu épais) et le couvercle fit très serré. J'ai bien peur qu'après quelques parties, des coins de la boîte intérieure se déchirent à moins d'enlever et de remettre le couvercle avec une extrème précaution... Dans mon cas, j'ai déchiré un coin de la boîte la première fois que j'ai l'ai refermée parce que j'ai rentré le couvercle un peu trop vite (pression de l'air qui sort).

 

Sinon, le jeu est ben cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais un éditeur de jeu et que tu ne pouvais qu'imprimer, mettons, 300 copies (pas assez pour les backers). Je suis certain que tu en vendrais a GenCon. C'est just fou de manquer la chance et la pub que ça donne.

 

En plus ça build du "hype" (regarde Mysterium).

 

Grosso modo, c'est du Game Theory 101, si l'éditeur veut maximiser son produit, en vendre quelques un à GenCon est définitivement la chose à faire. Oui les backers sont un peu pas content, mais ils n'auraient pas eu le produit de toute façon même si le jeu n'est pas à GenCon.

 

Je ne dis pas que c'est moralement acceptable, je dis simplement que d'un point de vu mathématique, on peut prévoir que ce comportement est normal.

Un peu moins de mathématique et un peu plus de moral, voilà ce que je recherche...

 

Dans mon cas, cet éditeur et cet auteur c'est terminé.

 

Question de principe!

 

p.s. Pas besoin de m'expliquer que mathématiquement, si pour 1 comme moi il en a 10 de plus à Gencon, c'est payant pareil pour lui. J'ai compris cela! car même si j'ai de la moral, je sais quand même compter. Mais à long terme???

 

À suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain... ben au moins j'espère que l'on va recevoir des copies en bonne état... pour les lots de 5, on marche comment, on se tire ça a la courte paille?

 

Oui, pas mal mon plan si toutes les copies ne sont pas en parfait état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend encore mon pack de 5 copies + mats + gems, et avec la nouvelle d'hier, le comble serait qu'en plus du délai, ça passe par UPS vu le transit par les USA, avec leurs frais de douane astronomiques.

 

Ce gars là ne sait pas planifier, c'est pas compliqué, et un projet de cette envergure requiert une bonne dose de planification. Pour les projets futurs de Mayday, je vais attendre que Boardgamebliss ou Greatboardgames les obtiennent, et je vais les acheter de là à zéro risque, et si ça se trouve, je vais les recevoir avant les backers, pour moins cher.

 

Pour le reste, je vais continuer d'appuyer des projets sur Kickstarter, je vais par contre porter une plus grande attention à l'historique du créateur du projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma copie mercredi dernier (12 août). Malgré un emballage médiocre offrant très peu de protection, la boîte est légèrement endommagée. À mes yeux, c'est inacceptable de livrer des produits de cette façon. Je suis vraiment surpris par la mauvaise qualité de la boîte de jeu (carton cheap et le couvercle qui est très difficile à ouvrir/fermer). Pour une version 'Limited Edition', c'est vraiment décevant! Sinon, le reste du matériel (qui est le plus important) est parfait! Les cartes sont superbes.

 

J'ai joué ma première partie hier (4 joueurs) et nous avons bien aimé. Par contre, c'est le joueur qui a le moins bien joué qui a gagné la partie. Simplement à cause de la carte loi 'Referendum' qui est beaucoup trop forte. Elle procure un point de victoire pour chaque carte dans ta pyramide. Avec cette simple carte gratuite à jouer, il a obtenu 22 points de victoire et ainsi gagner avec un total de 47 pts. Je crois que je vais enlever cette carte du jeu car elle est beaucoup trop forte et ne nécessite pas vraiment de stratégie pour être jouée.

 

Bon courage pour ceux qui n'ont pas reçu leur jeu encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste juste un jeu de société à 20-30$. J'ai environ 80 jeux de société a la maison dont plusieurs que je n'ai jamais joué et je ne trouve pas le temps de les jouer.

 

Je trouve que la plupart d'entre vous chialez beaucoup trop pour un jeu qui coûte des peanuts! Une chance que ce n'est pas un jeu de 80-100$, vous auriez mis le feu à votre maison!

 

Dans le pire des cas, mettez votre copie à vendre 25$ et ça vous coûtera 5$ pour dormir sur vos 2 oreilles.

 

P.S. Le jeu arrivera quand il arrivera, c'est l'été et y'a plein d'autres choses à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste juste un jeu de société à 20-30$. J'ai environ 80 jeux de société a la maison dont plusieurs que je n'ai jamais joué et je ne trouve pas le temps de les jouer.

 

Je trouve que la plupart d'entre vous chialez beaucoup trop pour un jeu qui coûte des peanuts! Une chance que ce n'est pas un jeu de 80-100$, vous auriez mis le feu à votre maison!

 

Dans le pire des cas, mettez votre copie à vendre 25$ et ça vous coûtera 5$ pour dormir sur vos 2 oreilles.

 

P.S. Le jeu arrivera quand il arrivera, c'est l'été et y'a plein d'autres choses à faire!

 

D'après ta photo, tu attends probablement avec impatience le retour des Nordiques, Moi, je m'en balance totalement et je trouve que ça pleurniche beaucoup pour une équipe qu'ils feront survivre de peine et de misère.

 

Comme quoi on a chacun nos gâteries et nous sommes mal placés pour juger de l'importance de celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends le retour des Nordiques et ma copie de Viceroy.

 

Damn. ;)

 

Tu pourrais faire un "pool" à savoir lequel arrivera en premier :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...