Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

Un peu de positif pour changer le mood.

 

Je vous l'ai ty dit que j'avais joué au jeu il y a une couple de mois et j'ai beaucoup aimé ça.

 

On y a rejoué également il y a 2 semaines et c'est toujours aussi bon.

 

C'est ty assez positif pour vous ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de positif pour changer le mood.

 

Je vous l'ai ty dit que j'avais joué au jeu il y a une couple de mois et j'ai beaucoup aimé ça.

 

On y a rejoué également il y a 2 semaines et c'est toujours aussi bon.

 

C'est ty assez positif pour vous ça! ;)

 

:biglol:biglol:biglol

 

je dois ajouter que c'est vrai, le jeu est très bon.. ça fait plusieurs fois que j'y joue dans les dernières semaines :gum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de positif pour changer le mood.

 

Je vous l'ai ty dit que j'avais joué au jeu il y a une couple de mois et j'ai beaucoup aimé ça.

 

On y a rejoué également il y a 2 semaines et c'est toujours aussi bon.

 

C'est ty assez positif pour vous ça! ;)

 

 

Tu l'as déjà faite la joke dans ce post-ci la semaine passé!

 

Tu commences à radotter ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme vous radottez sur votre malheur, je radotte pour rehausser le mood :)

 

Tout ça pour dire qu'au moins vous n'attendez pas pour rien, au moins le jeu est bon.

 

Pis ça fait bitch un ti-peu aussi ;)

 

 

 

Un peu de positif pour changer le mood.

 

Je vous l'ai ty dit que j'avais joué au jeu il y a une couple de mois et j'ai beaucoup aimé ça.

 

On y a rejoué également il y a 2 semaines et c'est toujours aussi bon.

 

C'est ty assez positif pour vous ça! ;)

 

 

Tu l'as déjà faite la joke dans ce post-ci la semaine passé!

 

Tu commences à radotter ;P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement j'ai vu la vidéo de Tom Vassel et j'ai été emballé.

Puis le suis passé à un cheveux de le kickstarter...

Puis j'ai eu la chance d'y jouer, deux fois.

C'est assez.

Sur la boite il y a un miss print. C'est marqué de 1 à 4 joueurs.

En fait c'est un jeu solitaire avec du matériel pour y jouer à 4 ! ils auraient du inscrire 1+1+1+1 joueurs...

A part la minuscule phase de bidding au début de chaque tour, où tu fais juste manquer de chance si tu veux la même carte que quelqu'un d'autre, aucune interaction. Même pas une loi pour aller jouer dans la pyramide des autres ! (une extension peut-être !! Vous devriez la kickstarter maintenant pour espérer l'avoir avant Noël... 2022...)

C'est sympathique comme jeu, mais y'en a tellement d'autre plus le fun !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement j'ai vu la vidéo de Tom Vassel et j'ai été emballé.

Puis le suis passé à un cheveux de le kickstarter...

Puis j'ai eu la chance d'y jouer, deux fois.

C'est assez.

Sur la boite il y a un miss print. C'est marqué de 1 à 4 joueurs.

En fait c'est un jeu solitaire avec du matériel pour y jouer à 4 ! ils auraient du inscrire 1+1+1+1 joueurs...

A part la minuscule phase de bidding au début de chaque tour, où tu fais juste manquer de chance si tu veux la même carte que quelqu'un d'autre, aucune interaction. Même pas une loi pour aller jouer dans la pyramide des autres ! (une extension peut-être !! Vous devriez la kickstarter maintenant pour espérer l'avoir avant Noël... 2022...)

C'est sympathique comme jeu, mais y'en a tellement d'autre plus le fun !!!

 

Heille, heille: ici on bash l'éditeur pas le jeu ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé ce matin en recevant un email de l'Imaginaire, ils l'ont en stock. Incroyable. :)

 

Ayoye, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est mon premier kickstarter, je n'ai pas encore reçu ma copie ( je fais partit d'un groupe )

 

mais... je comprends pas le outrage -.-

1 - le jeu était autour de 25$

2 - kickstarter ... est pour aidé une compagnie prendre le pouls ( si leurs jeux sera populaire, connaitre la demande ) kickstarter permet au backer d'avoir une voix lors du design, et de donner des idées et oui ça fait une diférence.. ils ont pris mon idée de faire les player screen ( différent pour chaque joueur dans le special edition ) :P

3 - si jamais vous êtes impatient, pourquoi ne pas vendre votre back pour 25$ et lacheter chez X

4 - oui je suis légèrement déçu de ne pas avoir mon jeu, oui jaimerais que la campagne ai été diférente

 

assez pour maracher des cheveux ou de vendre mon back pledge ? hell no

alors... finalement jimagine je suis encore heureux davoir back !?! oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je suis pas fâcher de pas avoir le jeu, je suis fâcher de la manière qu'ils ont mené cette campagne.

 

Je connais le principe de Kickstarter, j'ai backé pas mal de projets. Et la plus part il n'y a pas de garantie de donné, c'est genre, on va essayer de vous faire un jeu pas pire et vous le livrer un jour, et tu back en connaissance de cause.

 

Ce qui fâche avec Viceroy c'est que l'attrait principal de la campagne c'était de l'avoir avant sa sortie. Il n'y a pas de bonus avec le jeu, les bonus tu les payes, le pledge c'était pour l'avoir pre-release, ils l'ont même garantie!

 

"GUARANTEED to receive the game SEVERAL WEEKS before it's release" C'est carrément ce qui est écrit pour décrire le pledge que j'ai choisi.

 

Quand tu utilises le mot garantie et que tu livres pas, je suis désolé, tu dois verser des compensations.

 

Si Mayday Games respectait c'est backers, c'est early adopters, ceux qui on crû en elle dès le départ, ils auraient interdit à tous les retailers sur la planète de vendre le jeu avant la fin septembre de manière à honorer la garantie qu'ils ont donné aux backers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus je suis d'accord avec Neverlooz... je suis décu du fonctionnement de la campagne.

Est-ce que je vais etre content quand le jeu va arriver : oui

Est-ce que le hype est le même qu'il y a quelques mois : non

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je suis pas fâcher de pas avoir le jeu, je suis fâcher de la manière qu'ils ont mené cette campagne.

 

Je connais le principe de Kickstarter, j'ai backé pas mal de projets. Et la plus part il n'y a pas de garantie de donné, c'est genre, on va essaye de vous faire un jeu pas pire et vous le livrer un jours, et tu back en connaissance de cause.

 

Ce qui fâche avec Viceroy c'est que l'attrait principal de la campagne c'était de l'avoir avant sa sortie. Il n'y a pas de bonus avec le jeu, les bonus tu les payes, le pledge c'était pour l'avoir pre-release, ils l'ont même garantie!

 

"GUARANTEED to receive the game SEVERAL WEEKS before it's release" C'est carrément ce qui est écrit pour décrire le pledge que j'ai choisi.

 

Quand tu utilises le mot guarantie et que tu livres pas, je suis désolé, tu dois verser des compensation.

 

Si Mayday Games respectait c'est backer, c'est early adopters, ceux qui on crû en elle dès le départ, ils auraient interdit à tous les retailers sur la planète de vendre le jeu avant la fin septembre de manière à honorer la garantie qu'ils ont donné aux backers.

 

C'est plus simple que ca. Pourquoi est-ce que Mayday à Shipper des copies du jeux aux distributeurs avant les backers? Il ne faut pas chercher très loin pour voir l'erreur.

 

la raison est fort simple et Mayday ne va jamais l'avouer, mais ils ont déjà votre argent (et il est déjà dépensé) alors il veulent le vendre et faire de l'argent rapidement alors ils ont envoyer vos copies et les ont vendu aux différents distributeurs avant de vous envoyer les autres.

 

Mayday, n'est malheureusement pas à ses premières expérience du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...