Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

 

 

Ça reste juste un jeu de société à 20-30$. J'ai environ 80 jeux de société a la maison dont plusieurs que je n'ai jamais joué et je ne trouve pas le temps de les jouer.

 

Je trouve que la plupart d'entre vous chialez beaucoup trop pour un jeu qui coûte des peanuts! Une chance que ce n'est pas un jeu de 80-100$, vous auriez mis le feu à votre maison!

 

Dans le pire des cas, mettez votre copie à vendre 25$ et ça vous coûtera 5$ pour dormir sur vos 2 oreilles.

 

P.S. Le jeu arrivera quand il arrivera, c'est l'été et y'a plein d'autres choses à faire!

D'après ta photo, tu attends probablement avec impatience le retour des Nordiques, Moi, je m'en balance totalement et je trouve que ça pleurniche beaucoup pour une équipe qu'ils feront survivre de peine et de misère.

 

Comme quoi on a chacun nos gâteries et nous sommes mal placés pour juger de l'importance de celles des autres.

Wow tu en connais des choses à partir d'une photo! On peut rien te cacher.

 

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment épouvantable des personnes sur un site de jeu de société qui prenne le temps de critiquer (peut importe que ce soit en bien ou en mal un jeu de société), c'est vraiment du monde qui ont du temps à perdre. Bien entendu si ce jeu valait au moins, disons 60$ et +, les dites personnes mériteraient plus de respect. Mais à 25-30$, wow sûrement du monde qui se cherche une vie... Une chance qu'il y a des gens comme nous qui avons une vraie vie qui nous permet d'avoir du temps de lire les 22-23 pages au moment d'écrire ces lignes, de ces petits gens qui n'en ont pas, pour les remettre à l'ordre...

 

P.S. Le but d'Alain Côté il était bon!!! Quand penses-tu, nous pourrions faire un sujet là-dessus dans la section parlé de tout et de rien? Je suis certain que nous allons battre le nombre de page de ce thread et ce sujet a une valeur de pas mal plus que 25-30$ (je pense que le gouvernement du Canada a investit des fonds secret dans ce dossier pour contrer les séparatistes!!!!!) et même en plein été nous allons parler des vrais affaires...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le service, il manquait 2 pack de sleeves standard dans la commande, j'ai envoyé un email ce matin. Aucune question posée, je viens de recevoir un avis d'expédition, avant même d'avoir une réponse de leur part. Bonne nouvelle pour ceux à qui il manquerait quelque chose ...

Même chose ici.

Je leur ai écris hier, après avoir lu ton message, et cet après-midi je recevais l'avis d'expédition dans ma boîte courriel. Aucune question posée.

 

Excellent service à ce niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement j'ai vu la vidéo de Tom Vassel et j'ai été emballé.

Puis le suis passé à un cheveux de le kickstarter...

Puis j'ai eu la chance d'y jouer, deux fois.

C'est assez.

Sur la boite il y a un miss print. C'est marqué de 1 à 4 joueurs.

En fait c'est un jeu solitaire avec du matériel pour y jouer à 4 ! ils auraient du inscrire 1+1+1+1 joueurs...

A part la minuscule phase de bidding au début de chaque tour, où tu fais juste manquer de chance si tu veux la même carte que quelqu'un d'autre, aucune interaction. Même pas une loi pour aller jouer dans la pyramide des autres ! (une extension peut-être !! Vous devriez la kickstarter maintenant pour espérer l'avoir avant Noël... 2022...)

C'est sympathique comme jeu, mais y'en a tellement d'autre plus le fun !!!

 

 

J'ai effectivement exactement la même opinion de toi de ce jeu. Quand je joue à un jeu, je veux premièrement de l'interaction (Tu fais une action et ca me fait chi.. et encore mieux j'en fais une et cela te fait chi..) , deuxièmement du table talk (fais pas cela mon maudit, car sinon je n'aurai pas le choix de....) et troisièmement de la compétition directe (Je prend cette carte qui me donne juste 2 points au lieu de 4, mais qui t'en enlève 3, donc je gagne au net face à toi qui es mon plus proche adversaire, etc...).

 

Donc voilà, la simulation de ce jeu, selon ma philosophie (qui n'engage personne d'autre que moi!):

 

Mon maudit, ta joué du jaune et tu me fais dépenser un jaune pour rien. Mais pourquoi tu as joué un jaune? Réponse: Parce que je n'avais pu de rouge et que si j'achetais le vert ou le bleu, je n'était pas capable de le jouer ce tour là.

 

HA HA je vais te faire une méchant coup de cochon (en représaille au gars qui a joué du jaune - voir plus haut!), je vais prendre le bonhomme avec le demi cercle jaune pour t'empêcher de le mettre par dessus les 2 bonhommes avec le quart de cercle jaune, qui font un demi cercle jaune, ça va tu t'écoeurer en ta... Réponse: M'en cali... car de toute facon j'ai pigé déjà une carte (que tu ne savais pas que j'avais et qu'il était impossible de savoir que j'avais, qui avait déjà un demi cercle jaune, je m'en allais prendre la rouge... ou bien de toute facon je vais changer la couleur à la fin avec mes gems qui restent ou bien de toute facon ca vaut juste 2 points et j'avais une carte à prendre d'une autre couleur qui m'en donne 10...

 

Ok, on va arrêter de niaiser, ce gars-là est en train de gagner, on va lui enlever sa série de parchemins avec son multiplicateur pour lui nuire. Situation: Il y a 4 cartes, 2 avec un parchemins au niveau 2 et un avec un multiplicateur de parchemin au niveau 4, hmmm Ok je prend le parchemin 3 au lieu du 2 pour lui faire mal, cependant moi je ne jouais pas la stratégie du parchemin. Question j'ai fais mal à qui? Réponse ce n'est pas grave je me suis fais plaisir.

 

Dans le fond, excellent jeu pour jouer seul, comme c'est expliqué dans les règles tu tourne 1 (ou 2) gems au hasrd pour le bid et j'ajouterais 1d6 par tour (5 ou 6) l'ordi (oupps ton adversaire virtuel...) prend une épée, pour t'obliger à considérer la chose, quand même un minimum d'intérection (svp par respect du droit d'auteur appelez cette variante RICKMTL).

 

J'admet que pour les gens avec une intelligence supérieur au niveau de l'optimisation, c'est un bon jeu, mais pour ceux plus limité comme moi (et sûrement Toynan), qui ont plus de plaisir à foutre le bordel dans un jeu que d'essayer de le gagner, c'est très moyen.

 

En espérant avoir découragé le danseur qui a acheté ma 2e copie, pour que je puisse le vendre à Madmax (qui est assez baveux pour réussir à mettre de l'interaction dans ce jeu) :biglol

 

P.S. À voir, les commentaires positifs face au jeu (pas de la boîte, bien entendu...) je sens que je vais en avoir du table talk et de la compétition directe. Je vais ainsi pouvoir entrer dans mon argent.

Gâtez-vous!!! et surtout n'oubliez pas de commenter mon thread sur le but d'Alain Côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Premièrement j'ai vu la vidéo de Tom Vassel et j'ai été emballé.

Puis le suis passé à un cheveux de le kickstarter...

Puis j'ai eu la chance d'y jouer, deux fois.

C'est assez.

Sur la boite il y a un miss print. C'est marqué de 1 à 4 joueurs.

En fait c'est un jeu solitaire avec du matériel pour y jouer à 4 ! ils auraient du inscrire 1+1+1+1 joueurs...

A part la minuscule phase de bidding au début de chaque tour, où tu fais juste manquer de chance si tu veux la même carte que quelqu'un d'autre, aucune interaction. Même pas une loi pour aller jouer dans la pyramide des autres ! (une extension peut-être !! Vous devriez la kickstarter maintenant pour espérer l'avoir avant Noël... 2022...)

C'est sympathique comme jeu, mais y'en a tellement d'autre plus le fun !!!

 

J'ai effectivement exactement la même opinion de toi de ce jeu. Quand je joue à un jeu, je veux premièrement de l'interaction (Tu fais une action et ca me fait chi.. et encore mieux j'en fais une et cela te fait chi..) , deuxièmement du table talk (fais pas cela mon maudit, car sinon je n'aurai pas le choix de....) et troisièmement de la compétition directe (Je prend cette carte qui me donne juste 2 points au lieu de 4, mais qui t'en enlève 3, donc je gagne au net face à toi qui es mon plus proche adversaire, etc...).

 

Donc voilà, la simulation de ce jeu, selon ma philosophie (qui n'engage personne d'autre que moi!):

 

Mon maudit, ta joué du jaune et tu me fais dépenser un jaune pour rien. Mais pourquoi tu as joué un jaune? Réponse: Parce que je n'avais pu de rouge et que si j'achetais le vert ou le bleu, je n'était pas capable de le jouer ce tour là.

 

HA HA je vais te faire une méchant coup de cochon (en représaille au gars qui a joué du jaune - voir plus haut!), je vais prendre le bonhomme avec le demi cercle jaune pour t'empêcher de le mettre par dessus les 2 bonhommes avec le quart de cercle jaune, qui font un demi cercle jaune, ça va tu t'écoeurer en ta... Réponse: M'en cali... car de toute facon j'ai pigé déjà une carte (que tu ne savais pas que j'avais et qu'il était impossible de savoir que j'avais, qui avait déjà un demi cercle jaune, je m'en allais prendre la rouge... ou bien de toute facon je vais changer la couleur à la fin avec mes gems qui restent ou bien de toute facon ca vaut juste 2 points et j'avais une carte à prendre d'une autre couleur qui m'en donne 10...

 

Ok, on va arrêter de niaiser, ce gars-là est en train de gagner, on va lui enlever sa série de parchemins avec son multiplicateur pour lui nuire. Situation: Il y a 4 cartes, 2 avec un parchemins au niveau 2 et un avec un multiplicateur de parchemin au niveau 4, hmmm Ok je prend le parchemin 3 au lieu du 2 pour lui faire mal, cependant moi je ne jouais pas la stratégie du parchemin. Question j'ai fais mal à qui? Réponse ce n'est pas grave je me suis fais plaisir.

 

Dans le fond, excellent jeu pour jouer seul, comme c'est expliqué dans les règles tu tourne 1 (ou 2) gems au hasrd pour le bid et j'ajouterais 1d6 par tour (5 ou 6) l'ordi (oupps ton adversaire virtuel...) prend une épée, pour t'obliger à considérer la chose, quand même un minimum d'intérection (svp par respect du droit d'auteur appelez cette variante RICKMTL).

 

J'admet que pour les gens avec une intelligence supérieur au niveau de l'optimisation, c'est un bon jeu, mais pour ceux plus limité comme moi (et sûrement Toynan), qui ont plus de plaisir à foutre le bordel dans un jeu que d'essayer de le gagner, c'est très moyen.

 

En espérant avoir découragé le danseur qui a acheté ma 2e copie, pour que je puisse le vendre à Madmax (qui est assez baveux pour réussir à mettre de l'interaction dans ce jeu) :biglol

 

P.S. À voir, les commentaires positifs face au jeu (pas de la boîte, bien entendu...) je sens que je vais en avoir du table talk et de la compétition directe. Je vais ainsi pouvoir entrer dans mon argent.

Gâtez-vous!!! et surtout n'oubliez pas de commenter mon thread sur le but d'Alain Côté.

 

t'es en feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premièrement j'ai vu la vidéo de Tom Vassel et j'ai été emballé.

Puis le suis passé à un cheveux de le kickstarter...

Puis j'ai eu la chance d'y jouer, deux fois.

C'est assez.

Sur la boite il y a un miss print. C'est marqué de 1 à 4 joueurs.

En fait c'est un jeu solitaire avec du matériel pour y jouer à 4 ! ils auraient du inscrire 1+1+1+1 joueurs...

A part la minuscule phase de bidding au début de chaque tour, où tu fais juste manquer de chance si tu veux la même carte que quelqu'un d'autre, aucune interaction. Même pas une loi pour aller jouer dans la pyramide des autres ! (une extension peut-être !! Vous devriez la kickstarter maintenant pour espérer l'avoir avant Noël... 2022...)

C'est sympathique comme jeu, mais y'en a tellement d'autre plus le fun !!!

 

 

J'ai effectivement exactement la même opinion de toi de ce jeu. Quand je joue à un jeu, je veux premièrement de l'interaction (Tu fais une action et ca me fait chi.. et encore mieux j'en fais une et cela te fait chi..) , deuxièmement du table talk (fais pas cela mon maudit, car sinon je n'aurai pas le choix de....) et troisièmement de la compétition directe (Je prend cette carte qui me donne juste 2 points au lieu de 4, mais qui t'en enlève 3, donc je gagne au net face à toi qui es mon plus proche adversaire, etc...).

 

Donc voilà, la simulation de ce jeu, selon ma philosophie (qui n'engage personne d'autre que moi!):

 

Mon maudit, ta joué du jaune et tu me fais dépenser un jaune pour rien. Mais pourquoi tu as joué un jaune? Réponse: Parce que je n'avais pu de rouge et que si j'achetais le vert ou le bleu, je n'était pas capable de le jouer ce tour là.

 

HA HA je vais te faire une méchant coup de cochon (en représaille au gars qui a joué du jaune - voir plus haut!), je vais prendre le bonhomme avec le demi cercle jaune pour t'empêcher de le mettre par dessus les 2 bonhommes avec le quart de cercle jaune, qui font un demi cercle jaune, ça va tu t'écoeurer en ta... Réponse: M'en cali... car de toute facon j'ai pigé déjà une carte (que tu ne savais pas que j'avais et qu'il était impossible de savoir que j'avais, qui avait déjà un demi cercle jaune, je m'en allais prendre la rouge... ou bien de toute facon je vais changer la couleur à la fin avec mes gems qui restent ou bien de toute facon ca vaut juste 2 points et j'avais une carte à prendre d'une autre couleur qui m'en donne 10...

 

Ok, on va arrêter de niaiser, ce gars-là est en train de gagner, on va lui enlever sa série de parchemins avec son multiplicateur pour lui nuire. Situation: Il y a 4 cartes, 2 avec un parchemins au niveau 2 et un avec un multiplicateur de parchemin au niveau 4, hmmm Ok je prend le parchemin 3 au lieu du 2 pour lui faire mal, cependant moi je ne jouais pas la stratégie du parchemin. Question j'ai fais mal à qui? Réponse ce n'est pas grave je me suis fais plaisir.

 

Dans le fond, excellent jeu pour jouer seul, comme c'est expliqué dans les règles tu tourne 1 (ou 2) gems au hasrd pour le bid et j'ajouterais 1d6 par tour (5 ou 6) l'ordi (oupps ton adversaire virtuel...) prend une épée, pour t'obliger à considérer la chose, quand même un minimum d'intérection (svp par respect du droit d'auteur appelez cette variante RICKMTL).

 

J'admet que pour les gens avec une intelligence supérieur au niveau de l'optimisation, c'est un bon jeu, mais pour ceux plus limité comme moi (et sûrement Toynan), qui ont plus de plaisir à foutre le bordel dans un jeu que d'essayer de le gagner, c'est très moyen.

 

En espérant avoir découragé le danseur qui a acheté ma 2e copie, pour que je puisse le vendre à Madmax (qui est assez baveux pour réussir à mettre de l'interaction dans ce jeu) :biglol

 

P.S. À voir, les commentaires positifs face au jeu (pas de la boîte, bien entendu...) je sens que je vais en avoir du table talk et de la compétition directe. Je vais ainsi pouvoir entrer dans mon argent.

Gâtez-vous!!! et surtout n'oubliez pas de commenter mon thread sur le but d'Alain Côté.

 

 

 

 

Ca me faire rire, ca me rappelle très bien la partie de Sons of Anarchy que j'ai joué avec toi au dernier JAB, et juste à lire tes commentaires, je te re vois encore avec ta quantité affreuse de guns, en train de nous dire, essayer de m'approcher voir

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon package de 5 jeux + playmats + gems + sleeves. Tout est en parfait état, les 5 boîtes sont impeccables !

 

Mon seul point négatif, les sleeves qui viennent en stretch goal sont des penny sleeves, ça je le savais, mais les cartes sont juste un peu trop petites et c'est vraiment trop slack. Dans du premium, ça serait probablement beaucoup moins pire. Ou est-ce que j'ai frappé une batch de sleeves plus grandes un peu ? Qu'importe, c'est un détail. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à mon casier et j'ai 2 avis de Poste Canada - woohoo, faut que ce soit Viceroy. Ben non, j'ai reçu Steampunk Rally et Mattainai

 

Il faudra continuer à patienter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...