Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

Grâce aux menaces de Bouchard4, je me suis enfin décidé à recevoir nos copies de Viceroy!

 

L'état de la boîte n'était pas très encourageant mais tout semble OK à l'intérieur. Je dis 'semble' car les jeux sont emballés individuellement et je n'ai ouvert que le mien (qui a le fond un tout petit peu enfoncé). Tout est là sauf les fameux petits cubes blancs (il n'y en avait que 3 sur 5).

 

Tout est bien qui finit bien!

 

Edit: comme le bon qui accompagne la boîte parle de 3 cubes blanc, j'en conclu que seul ceux qui ont pris le tapis avait un cube blanc. Donc tout est là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, voici l'explication de Mayday:

There is not a Viceroy card numbered 89. When Mayday submitted the promo cards for Hobby World's OK, they wanted them to start at 90. Therefore, there never was a card numbered 89.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un message de Suzi de mayday aujourd'hui me disant que mon pledge à été "reshippé" via airmail aujourd'hui le 10 Sept à partir de hong kong avec un tracking number et tout. Donc y a de l'espoir, au moins cette fois ci je peux tracké le colis.

 

J'ai aussi reçu un colis de mayday game qu'il m'ont envoyé au debut du mois de septembre pour se faire pardonner, je crois que c'est un viceroy de base avec quelque bonus. Je vais voir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au membres de mon groupe :

 

- Captainflam

- Hakege

- Takezo

- R-Oak ( louis-david )

Dans le montant du pledge il y avait un extra playmat (6$) et un extra gems (6$), c'était pour qui? Je n'ai plus la correspondance original dans ma boîte.

Nous, entsouka, tawny, notre pledgeur sait exactement qui a les extras et qui a les boîtes abîmées. C'est quand même pas difficile de se rappeler le pledge de 4 gars avec au grand total 2 extras!

Ah les djeunes! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au membres de mon groupe :

 

- Captainflam

- Hakege

- Takezo

- R-Oak ( louis-david )

Dans le montant du pledge il y avait un extra playmat (6$) et un extra gems (6$), c'était pour qui? Je n'ai plus la correspondance original dans ma boîte.

Nous, entsouka, tawny, notre pledgeur sait exactement qui a les extras et qui a les boîtes abîmées. C'est quand même pas difficile de se rappeler le pledge de 4 gars avec au grand total 2 extras!

Ah les djeunes! B)

 

 

Oui, mais après 4 ans d'attente on peut oublier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au membres de mon groupe :

 

- Captainflam

- Hakege

- Takezo

- R-Oak ( louis-david )

Dans le montant du pledge il y avait un extra playmat (6$) et un extra gems (6$), c'était pour qui? Je n'ai plus la correspondance original dans ma boîte.

Nous, entsouka, tawny, notre pledgeur sait exactement qui a les extras et qui a les boîtes abîmées. C'est quand même pas difficile de se rappeler le pledge de 4 gars avec au grand total 2 extras!

Ah les djeunes! B)

 

 

Oui, mais après 4 ans d'attente on peut oublier! ;)

 

:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...