Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

Juste de même vous avez payer combien pour votre jeu en comptant le transport, pour un jeu qui se trouve déjà en boutique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de même vous avez payer combien pour votre jeu en comptant le transport, pour un jeu qui se trouve déjà en boutique?

 

80 USD pour 5 copies, me souvient plus exactement du coût du transport, mais je pense que ça avoisine 20 USD par copie tout inclus. Ensuite, 6 USD pour le playmat, et 6 USD pour les gems.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à mon casier et j'ai 2 avis de Poste Canada - woohoo, faut que ce soit Viceroy. Ben non, j'ai reçu Steampunk Rally et Mattainai

 

Il faudra continuer à patienter...

 

 

Moi j'serais pas triste, Steampunk Rally a l'air bien supérieur à Viceroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive à mon casier et j'ai 2 avis de Poste Canada - woohoo, faut que ce soit Viceroy. Ben non, j'ai reçu Steampunk Rally et Mattainai

 

Il faudra continuer à patienter...

 

 

Moi j'serais pas triste, Steampunk Rally a l'air bien supérieur à Viceroy

 

C'est juste que 4 autres personnes attendent Viceroy avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 4 personnes attendend avec moi... Mais je peux rien faire pour eux :(

 

Si ça peut vous consoler, Petit Jean a parti un groupe dont je fais partie et nous n'avons rien d'autre que des promesses de la part de cette compagnie jusqu'à maintenant. On espère toujours ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici jeu reçu, pièces manquantes reçues, partie jouée, jeu posté au math trade BGG ;)

Vends pas ma copie! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate, je vais enfin avoir ma copie (qui est à Montreal) vers la fin du mois :) woohoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viceroy recu!! Une des boites semble legerement enfoncée(ca va etre ma copie).

 

J'ai aussi eu 3 petits sacs avec 1 cube blanc chaque...

Après tout ce temps d'attente j'espère que Tawny (celui qui va recevoir nos copies) aura la décence de faire de même. Qu'il prenne pour lui au moins la boîte la plus abîmée, question de nous compenser pour toute l'attente qu'il nous a causé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Viceroy recu!! Une des boites semble legerement enfoncée(ca va etre ma copie).

 

J'ai aussi eu 3 petits sacs avec 1 cube blanc chaque...

Après tout ce temps d'attente j'espère que Tawny (celui qui va recevoir nos copies) aura la décence de faire de même. Qu'il prenne pour lui au moins la boîte la plus abîmée, question de nous compenser pour toute l'attente qu'il nous a causé.

 

 

Ouep, même si je n'ai pas commandé ce jeu, dans aucun groupe, j'ai hâte de lui dire ma façon de penser lors du week-end familiale de l'action de Grâce

à ce Tawny qui fait attendre tout le monde !

Non mais ! :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...