Aller au contenu

Meilleurs Jeux à 3 joueurs


Mystery

Messages recommandés

 

Ici, c'est la même chose que San Marco. On pense à Le Havre parce qu'il n'est pas bien et trop long à 4 ou 5 joueurs. Il n'est pas meilleur qu'un autre jeu quand on y joue à 3! À 3 joueurs je jouerait à plein d'autres jeux avant de jouer à celui-là. Mais si on m'oblige à jouer à Le Havre, j'attendrai d'être 3.

 

 

Moi j'ai juste hate de jouer à Le Havre... mon groupe est en mode "light-medium" en ce moment, pas le bon moment pour présenter mes Rosenberg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ici, c'est la même chose que San Marco. On pense à Le Havre parce qu'il n'est pas bien et trop long à 4 ou 5 joueurs. Il n'est pas meilleur qu'un autre jeu quand on y joue à 3! À 3 joueurs je jouerait à plein d'autres jeux avant de jouer à celui-là. Mais si on m'oblige à jouer à Le Havre, j'attendrai d'être 3.

 

Moi j'ai juste hate de jouer à Le Havre... mon groupe est en mode "light-medium" en ce moment, pas le bon moment pour présenter mes Rosenberg...

Joue-le en mode solo, il offre à peu près le même feeling.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Marco est #8 dans mon classement personnel, alors pour moi c'est un bon jeu, point, et à 3 un des meilleurs. TTA le challenge comme meilleur jeu à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dschunke

J'ai ce jeu depuis longtemps et j'attendais toujours d'avoir 4 joueurs ouverts aux vieilleries pour l'essayer. Je suis très surpris que ça marche mieux à trois joueurs! Merci du tuyau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dschunke

 

 

Lui cela fait longtemps que je veux y jouer. Est-ce qu'on y joue à Québec?

 

 

 

Romain, tu sais pourtant que je pratique le culte de la nouveauté... Avec les jeux qui viennent tout juste de sortir et les jeux que Pierre nous apporte, je crois pas avoir le temps pour un vieux jeu... :unsure:

 

 

Il va falloir qu'un jour quelqu'un m.explique cette religion là...C'est plus plaisant de découvrir que de jouer à quelque chose qu'on aime... Mais on découvre dans quel but, si on peut plus y rejouer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement bon à 3 joueurs: Aléa Jacta Est et le sous estimé Age of Mythology.

 

Effectivement, Age of Mythology n'est pas un mauvais jeu. Nous avons ajusté les règles de lancer de dé un peu (au lieu de lancer une armée de dés, on en lance un et ajoute un modificateur (+5 vs Archer), ca rends la chose moins compliquée et sa ajoute beaucoup au jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...