Aller au contenu

Jeux non-joués dans votre collection


SlyQC

Messages recommandés

Ouin moi aussi j'en ai et certain sont pas encore sous cello.

La isla

Nothing personal

Posseidon

Captain Coll

Hawai

Genoa

Asgard

Inca Empire

Rivet Wars

Kasl

Skyline 3000

Palenque

Britannia

Automobile

Space Alert

Communi

Crypte de la créature

Factory Fun

Mousquetaire

Black Rock City

Killer Bunnies

Smiley

De vualgari elequentia

et quelques autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, j'ai une bonne moyenne. Les seuls jeux non-joués dans ma collection sont:

 

Age de Bronze (reçu d'un math trade)

Alien Frontier extension Faction

3 des 6 jeux de la Minigame Library de Level 99

 

Merci à ma famille et mes partenaires de jeu de me permettre d'essayer la majorité de mes nouveaux jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour ca j'ai une longue liste :-)

A study in Emerald
Age of Empire 3
Agents of SMERSH
Agricola
Amytis
Android Netrunner
AquaSphere
Archipelago : Guerre et Paix
Asgard
Assyria
Automobile
Bora Bora
Bruges
Caverna
Citadelles : Troisième édition
City of Iron
Cleopatra and the society of Architects
Coloseum
Concordia: Britannia & Germania
Corto : The Secrets of Venice
Cyclade
De Cape & d'Épée
Dead Man's Draw
Descendance : Extension l'auberge
Descent : Voyages dans les Ténèbres ! (Seconde Edition)
Doodle Quest
Doomtown: Reloaded
Dungeons & Dragons: Castle Ravenloft
Dungeons & Dragons: Legend Of Drizzt
Dungeons & Dragons: Wrath of Ashardalon
Eclipse
Fief
Hawaï
Heros Wanted
La bataille de Kembles Cascade
Le Havre
Le Trône de Fer - Le jeu de plateau
Les Châteaux de Bourgogne
Les Chevaliers de la Table Ronde : La Compagnie de Merlin
Les princes de Florence
Libertalia
Lords of Waterdeep : Scoundrels of Skullport
Megawatts
MIL (1049)
Miss Poutine
Myrmes
Nations : The dice game
Prosperity
Québec 1608
Robinson Crusoé : Aventures sur l'ile maudite
Robinson Crusoe : Le Voyage du Beagle
Sankt Petersburg Erweiterung
Shadows of Brimstone : City of the Ancients
Shadows of Brimstone : Swamps of Death
Small World Underground
Sons of Anarchy : Men of Mayhem – Calaveras club expansion
Spartacus: The shadow of death
Star Wars: Imperial Assault
Suburbia
The Dwarf King
The Hunters: German U-Boats at War, 1939-43
The X-Files
Through the Ages
Tournay
Twilight Struggle
Vinhos
Western Town
Zombicide : angry neighbors
Zombicide Saison 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brewcrafters

Bruxelle 1893

Caylus Magna Carta

Carthagena

 

Ce sont des acquisitions récentes cependant... J'aime bien ce genre de sujet, c'est comme une thérapie de groupe, je me sens moins seul dans ma maladie...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'avais une petite erreur dans ma liste précédente (fiou). Ma liste est encore trop grosse, mais on parle maintenant de 50 jeux:

Title 20ème siècle (2010) Age of Empires III: L'âge des découvertes (2008) Andor (2012) Antiquity (Second Edition) (2006) Arena: Roma II (Multilingual edition) (2009) Ascension: Darkness Unleashed (English first edition) (2013) Asgard (English first edition 2012)(2012) Baltimore & Ohio (English Second Edition) (2010) Black Gold (English first edition)(2011) Buzz It! (French edition) (2010) Carambouille (2004) Caribbean (2004) China (Multilingual first edition)(2005) City of Horror (Multilingual first edition) (2012) Conquest of the Empire (2005) Constantinopolis (Fantasy Flight Games Edition) (2010) Cosmic Encounter (1977) Crunch: The Game for Utter Bankers (Terrorbull English edition 2009) (2009) Day of the Dead (First edition)(2012) Easter Island (English edition)(2006) El Caballero (English second edition) (2013) Eminent Domain: Microcosm(2014) Expedition: Northwest Passage (Matagot edition) (2013) Gueules Noires (2013) Hacienda (2005) Heroscape Master Set: Swarm of the Marro (2007) Hotel Samoa (Z-Man games edition) (2010) Iliade (2006) Imperial 2030 (PD-Verlag 'Upgrade' Edition) (2009) Indonesia (First edition) (2005) Inferno (Piatnik Edition) (2005) Island Fortress (English first edition) (2013) Labyrinth: The War on Terror, 2001 - ? (English first edition)(2010) Last Train to Wensleydale (2009) Le collier de la reine (2003) Legendary: Villains – Marvel Deck Building Game (English first edition) (2014) Liberté (Multilingual first edition)(2001) Löwenherz (Rio Grande English Edition) (1997) MLB Showdown (Wizards of the Coast Draft Pack Edition 2000)(2000) Mondo (English first edition) (2011) Mundus Novus (Multilingual first edition) (2011) Nightfall (English first edition)(2011) No Retreat! The Russian Front (GMT Deluxe edition) (2011) Nostra City (2009) On the Underground (First edition) (2006) Pagamás! (2008) Plato 3000 (English first edition)(2012) Politico: The Fall of Caesar (First Edition) (2010) Province (English first edition)(2014) Riff Raff (Multilingual first edition)(2012) Robinson Crusoé: Aventures sur l'île maudite (2013) Rumis (2004) Saga (2004) Sherlock Holmes Détective Conseil (2011) Shipwrights of the North Sea (English first edition) (2014) Sigismundus Augustus: Dei gratia rex Poloniae (Multilingual first edition) (2012) Space Hulk (third edition) (English edition) (2009) Strasbourg (First Edition) (2011) Sun, Sea & Sand (Cwali first edition) (2010) The Capitals (English first edition)(2013) The Name of the Rose (2008) Tooth & Nail: Factions (English first edition) (2012) Top This! A Pizza Flicking Game (English first edition) (2014) Triplexity (2006) Villainous Vikings (Second Edition) (2014) Viticulture (First edition) (2013) Washington's War (First Edition)(2010) Wyatt Earp (English first edition)(2001) Zero Zero (2007)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai montré ca à ma femme hier (qui sait, peut-etre pour essayer de lui montrer que nous sommes des passionnés!), et elle se demandait pourquoi on achetait tant de jeux si on ne peux pas y jouer...

 

... c'est chronique. On aime ca en avoir... plus de choix, plus de jeux, plus ... :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...