Aller au contenu

Magasins


DanVader

Messages recommandés

A part Le Valet de Coeur, existe t'il d'autre magasins de jeux de société a Montréal car je cherche des jeux et y son en rupture de Stock.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Carta Magica sur la rue St-Hubert

Archambault commence à avoir une belle sélection

Un magasin de jeux dont je ne me souviens pas du nom au Centre Fairview

Un peu plus bas que le Valet de Cœur,

toujours sur St-Denis mais pas du même côté de rue, je me souviens en me promenant

en avoir vu un

 

Sinon contacte JF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Le Valet de Coeur, existe t'il d'autre magasins de jeux de société a Montréal car je cherche des jeux et y son en rupture de Stock.

 

Merci

 

.

Tour de jeu au Centre Eaton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier les deux PhenX et ils non pas grand choix, ils sont surtout orienter Magic et Pokemon et les quelques jeux de plateau qu'ils ont sont en Anglais.

 

Merci quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EspaceJeux est le meilleur choix.

 

Chez Geek.

 

Tour des Jeux au centre Eaton.

 

Game Keeper Henri-Bou.

 

La boutique du Randolph dans Villeray.

 

Un boutique sur St-Denis juste un peu au nord de Sherbrooke et un peu au sud du Metro Sherbrooke.

 

Carta Magica St-Laurent et St-Hubert...

 

Il y en a plusieurs autres aussi. Internet peut t'aider :)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que j'ai oublier de mentionner, l'endroit doit être accessible, je suis en fauteuil roulant, Valet de coeur pas de problème c'est pour ça que pour le moment

c'est mon magasins de prédilection. l'Internet c'est vrai aussi, j'en ai commander quelques un a Québec à la boutique l'Imaginaire et une commande de 50$ et plus livraison

gratuite. Mais ce que je veux, Mice and Mystics et Robinson Crusoe fr son pas dispo, alors c'est pour ça que je demais si vous connaissiez d'autre place qui pourrais avoir

c'est jeux là de dispo.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas payer moins cher avec Espace jeux. Tu peux aller chercher tes jeux à 2 niutes de marche du métro Jarry. Tu y paieras tes jeux pas mal le même prix qu'au Valet, mais taxes incluses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myce&mistics semble être dispo (mention: de retour en stock). Pour robinson crusoe, je ne sais pas lequel tu cherche, mais voici la page. La livraison jarry est au deuxième étage, mais je suis sûr que JF peux descendre te le porter. Sinon, leur livraison coute 10$, de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess j'ai enfin trouvé Mice and Mystic français au magasin l'Abyss sur St-Michel a coté du métro St-Michel.

Il n'ont pas beaucoup de jeux mais la vendeuse étais très gentille et jolie...

Il me reste donc a trouver Robinson Crusoé mais la fille ma dit qu'elle pouvais me le commander, c'est surement

ce que je vais faire...

 

Ah! oui, si vous y allez ne vous faite pas prendre comme moi, les prix affiché sur les jeux ça inclus les taxes et il arrondissent ça en dessous.

Comme mon jeux m'aurais en principe couter 92$ et des poussières, ils ont arrondis ça a 90$, le prix afficher sur la boîte. Dire que j'ai eu l'ai fou

en disant que j'avais trouver ce que je cherchais mais que je le prenais pas car il étais trop cher, c'est là qu'elle ma dit que le prix afficher incluais

les taxe lolll... Au moins ça c'est bien terminer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...