Aller au contenu

The Others : 7 Sins


Vuud

Messages recommandés

Des créateurs de Zombicide et de Blood Rage (Qui a bien fait à Gen Con), voici The Others : 7 Sins, un jeu d'un de mes auteurs préféré, Eric Lang. Dans ce jeu, un joueur joue un des 7 péchés capitaux contre les héros, donc c'est pas un Coop. Pour plus de détails, voir le kickstarter qui vient d'être lancé aujourd'hui. Comme c'est un jeu de Cool mini or not/Guillotine Games, il va y avoir des tonnes de stretch goals exclusives, c'est leur façon de procéder! Donc si le jeu vous intéresse, inutile de l'attendre en magasin, les promos vont valoir plus chère que le jeu. Bon, à première vu, l'image nous rappelle beaucoup Zombicide.

 

54f00e57494e25654ecbb05ac11be927_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé recevoir Blood Rage avant celui là. Je sélecte rarement mes jeux par leur auteur, peut-être que ça m'aurait fait changer d'avi.

 

Ceci-dit, il est beau, comme pas mal tous les jeux de Cool Mini or Not. Mais va-t-il être bon? Et malheureusement, leurs jeux commencent à faire répétitif un peu aussi, et ils ne sont pas donnés. Donc j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ont déjà commencés à mélanger les artistes... J'aime tellement pas cette tendence qu'ils ont de faire ça et de mélanger des styles totalement différents.

 

Et à voir le matériel, le jeu appelé 7 Sins vient juste avec 2 Sins? Ça semble peu, même si on sait tous très bien qu'ils vont en "débloquer" plein par les stretch goal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dernier 48heures pour la campagne de The Others : 7 Sins.

 

Ceux qui avaient été déçu de voir seulement 2 Sins dans le jeu de base, sachez que le dernier stretch goal devrait débloquer le 7ième et dernier Sin: la colère.

 

 

C'est un modèle de campagne que j'aime bien: plutôt que d'offrir des bonus kickstarter en stretch goal, on offre (surtout) les extensions du jeu qui ont été scindées en de multiples stretch goals. Dans sa version retail, le jeu de base contiendra 2 Sins, les 5 autres seront vendu 25$ chacun comme extension.

Dans sa version kickstarter, on aura les 7 Sins avec relativement peu d'exclusif Kickstarter. Ça laisse l'impression que la version kickstarter offre un bon deal contenu et $$$ par rapport à la version retail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ne faut pas comparer ces deux jeux, mais à 100$ vs 170$ pour 7th Continent que je voulais supporter, mon choix n'est pas si difficile!

Il y a du stock c'est fou!

Tu devrais revoir tes chiffres. The Others 130$ cdn vs 7th continent 133$ cdn. Ensuite c'est une difference de shipping...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais qu'il ne faut pas comparer ces deux jeux, mais à 100$ vs 170$ pour 7th Continent que je voulais supporter, mon choix n'est pas si difficile!

Il y a du stock c'est fou!

Tu devrais revoir tes chiffres. The Others 130$ cdn vs 7th continent 133$ cdn. Ensuite c'est une difference de shipping...

 

 

C'est vrai que j'ai oublier le taux de change et le shipping pour The Others, mais en bout de ligne, avec le matos que je reçois vs l'autre jeu et bien je considère que je suis gagnant. Par contre je doit admettre, que 7th Continent me fait encore des yeux doux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...