Aller au contenu

Lève-tôt ou couche-tard ?


StarchildQC

Messages recommandés

Êtes-vous plus joueurs matinale, de jour jusqu'à l'heure du souper ou en soirée jusqu'aux petites heures ? Personnellement, je préfère débuter mes parties en après-midi, que ce soit avec des enfants ou des amis. Généralement, je ne me couche pas très tard (pas à 20hre quand même ! ;)), donc, c'est très rare que mes parties peuvent s'étaler jusqu'à minuit. Le matin, je ne suis jamais assez éveillé pour jouer à des jeux avec ma fille. Donc, ça va en p.m.

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement quand les enfants sont couchés (8pm) je peux commencer à jouer (si ma fille est fatigué sinon c'est plus difficile)

 

Mais je suis un couche tard ET un lève tôt. Mais j'ai aussi besoin de sommeil en permanence et je dois gruger mon espérance de vie plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue beaucoup l'après-midi. Avant d'avoir les enfants, on jouais souvent le matin au déjeuner. C'est toujours possible de jouer le soir, mais ça prends plus de café ;). Il faut dire que la journée commence à 3h50 am.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai probablement joué pas plus de 5 parties dans ma vie avant 5pm.

 

Faut dire que ma fille est encore jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, avec mon horaire de travail et les obligations familiales, je serais incapable de me concentrer assez le matin pour jouer avec ma fille. Je préfère faire des activité neurones-off en avant midi avec ma fille (avec un bon café, parfois deux !) et être en forme pour jouer à des jeux en après-midi. En soirée, je manque souvent de concentration quand il est rendu trop tard. Faut dire que je travaille de nuit et me lève tôt à cause de la petite. Mes nuits sont souvent courtes. Avant d'avoir un enfant, je veillais pas mal plus tard, car je me levais vers midi après m'être couché vers 2-3 heures du matin après le travail. La routine a changé avec l'arrivée de ma fille et mon corps de vieux ne suit plus comme avant lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue surtout le soir, mais adore jouer le jour surtout l'après-midi, vu que j'ai des enfants assez jeunes, je joue plus le soir, mais ce n'est pas long que ma concentration n'est pas à son meilleur. Quand j'étais jeune, j'achalais mon père et ma mère, surtout mon père puisque c'était surtout lui qui finissait par dire oui, pour jouer à des jeux de sociétés même des belles journées d'été, mes parents voulaient profiter du beau temps, moi je voulais jouer! :) Donc même s'il y a disons ''seulement'' un an que je connais un peu plus le grand univers ludique, mon intérêt a toujours été là ou presque. Même que je demandais des jeux de sociétés pour ma fête et Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement, j'ai la chance de jouer avec ma douce! Lorsque ça se produit, on joue l'après-midi!

 

Le reste du temps, c'est en soirée.

 

Lors de certaine occasion en journée.

 

J'avoue que je partage l'envie d'Austin Power, un bon café et un bon jeu le matin, ça doit être excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un bon café et un bon jeu le matin, ça doit être excellent!

 

D'ailleurs, mon plus beau moment ludique est survenu à ma fête quand ma blonde m'avait fait une surprise et que mes amis étaient venus jouer à Die Macher à 9h00 le matin. Je m'en souviens encore c'était complètement fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue beaucoup l'après-midi. Avant d'avoir les enfants, on jouais souvent le matin au déjeuner. C'est toujours possible de jouer le soir, mais ça prends plus de café ;). Il faut dire que la journée commence à 3h50 am.

 

D'ailleur cet après-midi, à la foire du jeu de St-Méthode, Agricola et seven wonder à 3, menoum menoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue habituellement de soir: on commence, dépendant des amis, entre 6h30 et 8h30, on joue jusqu'à 10h ou minuit. Si je commence avant ça, c'est pour jouer plus longtemps, mais on finit quand même à la même heure! Je dois avouer que j'adore jouer une journée entière, surtout que, c'est tu plate, faut se caller une pizza en plein milieu.

 

Ceci étant dit, il m'arrive aussi si j'ai une journée libre de lâcher un "wack" à mon ami d'Amerithrash, se gâter un petit BattleLore ou un War of the Ring quand ça me démange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...