Aller au contenu

7th Continent


Phoenixio

Messages recommandés

Un petit point que je trouve drôle en vous lisant... le prix du jeu est en EURO!

 

Il y en a 2 ou 3 qui parlent de la faiblesse du dollars canadien, oui le dollars canadien a perdu près de 30% de sa valeur face au dollars US mais pas face aux autres devises. Ce n'est pas principalement le dollars canadien qui s'est affaibli mais plus le dollars américain qui a repris de sa vigueur.

 

En 1 an jour pour jour le dollars canadien a perdu 5% de sa valeur face à l'Euro, rien pour écrire à sa grand-mère!

 

Mon 2 cent économique!

 

je parle de faiblesse parce que lorsque j'ai fait une commande au mois de Mai chez Philibert le taux était de 1.34, hier avant de backer j'ai vérifié et il était de 1.50 donc pour moi la différence était quand même importante. Heureusement bonne nouvelle aujourd'hui le Canada n'est plus en récession donc la confiance au dollar canadien devrais augmenter et par conséquent sa valeur aussi, ce qui a déjà été le cas aujourd'hui, en espérant qu'il soit en bonne position dans 27 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit changement au niveau du shipping, le projet est maintement Canada Shipping Friendly

 

Je n'ai jamais participé à un Kickstarter et je ne les suis pas vraiment...

 

Qu'est-ce que ça signifie? Gratuit? Moins cher? Rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya le logo directement sur la page de campagne en haut et aussi au niveau de la section du shipping, Jamie la dit dans un commentaire se matin https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/comments?cursor=11519448#comment-11519447 et aussi sur bgg https://www.boardgamegeek.com/thread/1448239/canadian-customs-charges/page/2 avec l'annonce aussi que le shipping va varier de 15 a 23 euro (et qui risque plus de tirer sur les 15-18 euro) de Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...