Aller au contenu

Mon top 100


Messages recommandés

"Tu m'niaises, y'a vraiment tant de temps à perdre?"

 

Bin oui. Ça groupe, c'est ce que fait un enseignant à qui on demande de passer trop de temps à surveiller un local d'informatique.

 

Bref, j'ai fait mon Top 100 en novembre, et j'ai fait une geeklist que j'ai terminé ce matin, avec un petit descriptif sur chaque jeu. Si ça intéresse quelqu'un, c'est ici. Et oui, c'est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! C'est cool de savoir que ça intéresse quelqu'un d'autre que moi, surtout que ça ma fait un sacré vide dans mes activités de "j'ai 5 minutes de lousse, qu'est-ce que je fais?"

 

Le fait que Power Grid puisse être LE MEILLEUR JEUX pour quelqu'un me dépasse complètement.

 

Heureux de voir Lewis & Clark aussi haut, j'adore ce jeu aussi. Je jouerait volontier avec toi.

 

N'importe quand pour L&C. Pour Power Grid, suffit de jouer avec le bon monde je pense: moi aussi il me laissait bien moi, jusqu'à ce que micquebec, popmart, richardtempura et austinpowers me montre une vraie partie. Là j'ai accroché.

 

Meme si j'étais un enseignant qui surveille un local d'informatique, pas sur que je serais capable de faire une liste aussi complete et verbeuse.

Tu connais l'histoire de l'homme au pied du mur, et l'énergie du désespoir? L'ennui a un effet semblable! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait que Power Grid puisse être LE MEILLEUR JEUX pour quelqu'un me dépasse complètement.

 

Heureux de voir Lewis & Clark aussi haut, j'adore ce jeu aussi. Je jouerait volontier avec toi.

 

N'importe quand pour L&C. Pour Power Grid, suffit de jouer avec le bon monde je pense: moi aussi il me laissait bien moi, jusqu'à ce que micquebec, popmart, richardtempura et austinpowers me montre une vraie partie. Là j'ai accroché.

 

 

Merci pour les fleurs. Et nous sommes toujours volontaires pour montrer à quel point Power Grid est, très objectivement, le MEILLEUR JEU! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...