Aller au contenu

Des questions pour Bruno Cathala


Jon Snow

Messages recommandés

Des vidéos ou retranscriptions des Q\R ?

 

J'ai filmé en 2 parties avec un petit appareil photo et une autre partie avec mon IPhone. Comme je le disais dans mon message initiale, je n'ai ni l'équipement ni les connaissances requises pour faire un bon travail d'édition mais je vais voir ce que je peux faire comme montage d'ici les prochains jours. Le tout sera probablement téléchargé sur Youtube.

 

Quoi qu'il en soit, ce fut une très belle rencontre avec Bruno. Durant 1h30, il nous a présenté avec beaucoup de générosité des aspects moins connus de son métier de créateur de jeu. Un gars vraiment très intéressant.

 

 

post-27-0-12331600-1461548277_thumb.jpg

Bruno au Canada! JAB 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des vidéos ou retranscriptions des Q\R ?

 

J'ai filmé en 2 parties avec un petit appareil photo et avec mon IPhone. Comme je le disais dans mon message initiale, je n'ai ni l'équipement ni les connaissances requises pour faire un bon travail d'édition mais je vais voir ce que je peux faire comme montage d'ici les prochains jours. Le tout sera probablement téléchargé sur Youtube.

 

Quoi qu'il en soit, ce fut une très belle rencontre avec Bruno. Durant 1h30, il nous a présenté avec beaucoup de générosité des aspects moins connus de son métier de créateur de jeu. Un gars vraiment très intéressant.

 

 

attachicon.gifBruno Cathala.JPG

Bruno au Canada! JAB 2016

 

Si la photo circule et un européen la regarde, on va encore passer pour des bucherons qui tue un ours pour le souper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

attachicon.gifBruno Cathala.JPG

Bruno au Canada! JAB 2016

 

 

Dommage qu'il ne soit pas venu au Québec!!! :hahahha

 

Dragon Diurne Quebec.gif

 

 

N'y vois pas un parti-pris politique Alain. C'est un simple clin-d’œil au cliché des Français et la Cabane au Canada...

 

Pour ma part, j'aime beaucoup l'ours derrière qui semble frotter la tête de Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Des vidéos ou retranscriptions des Q\R ?

 

J'ai filmé en 2 parties avec un petit appareil photo et une autre partie avec mon IPhone. Comme je le disais dans mon message initiale, je n'ai ni l'équipement ni les connaissances requises pour faire un bon travail d'édition mais je vais voir ce que je peux faire comme montage d'ici les prochains jours. Le tout sera probablement téléchargé sur Youtube.

 

Pis, qu'est-ce qui se passe avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris prochains jours? J'aurais dû écrire prochaines semaines/mois. Sérieux, merci de ton intérêt mais je ne donnerais aucun échéancier pour ça. À la limite, pour ce que j'ai vu/entendu à date, le son est vraiment pas très bon et je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...