Aller au contenu

Messages recommandés

J'attends toujours une réponse de Steamforged (j'ai été référé à quelqu'un d'autre). Il est possible que j'aie 12 copies avec les Stretch Goals. Je vous reviens dès que j'ai des nouvelles. Désolé pour le délai.

 

Pour ceux qui sont dans les 5 premiers, je vous contacterai pour le paiement après la campagne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours une réponse de Steamforged (j'ai été référé à quelqu'un d'autre). Il est possible que j'aie 12 copies avec les Stretch Goals. Je vous reviens dès que j'ai des nouvelles. Désolé pour le délai.

 

Pour ceux qui sont dans les 5 premiers, je vous contacterai pour le paiement après la campagne. :)

 

Je suis toujours intéresser si ça fonctionne. Merci pour les efforts!

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il y a vraiment les Strech Goals vu que ce n'est pas écrit, c'est juste écrit ''Kickstarter Retailer Edition''... Et comme il y a une version kickstarter sans strech goal pour les magasins, j'aime mieux pas prendre de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu veux, mais j'ai demander au proprio sur Twitter, et il me l'a confirmer. Il va avoir un autre item sans les stretch goal une fois que les 6 premiers seront passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il reste 10 jours pour la version kickstarter avec stretch goals a 80 livres

si jamais il y a encore de la place ou si un nouveau groupe se forme a 200, je suis partant.

 

sinon, je réserve ma copie unique.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour confirmer les commandes.

 

Les preneurs seraient dans l'ordre:

KalanQC

Ovatha71 x2

PhenX

Jelsépa

*Teri

*Selgador

*Empyrium x2

*DannyBoy

*Hugo45

*Quagg

 

*Si un des cinq premiers se désiste.

 

Je suis vraiment désolé de la situation, le premier courriel laissait croire que toutes les copies venaient avec les Stretch Goals...

 

 

Bon, après plusieurs échanges de courriel avec Steamforged Games, je n'aurai que 6 copies avec les Stretch Goals. :(

 

Donc:

KalanQC

Ovatha71 x2

PhenX

Jelsépa

J'attendrai vos paiements quand la campagne sera fini (ou avant) sur mon compte paypal: christian_cantin@hotmail.com

C'est 40£ (livres sterling).

Si certains d'entres vous se désistent, faites le moi savoir rapidement que je puisses offrir votre place au suivant.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, pour confirmer les commandes.

 

Les preneurs seraient dans l'ordre:

KalanQC

Ovatha71 x2

PhenX

Jelsépa

*Teri

*Selgador

*Empyrium x2

*DannyBoy

*Hugo45

*Quagg

 

*Si un des cinq premiers se désiste.

 

Je suis vraiment désolé de la situation, le premier courriel laissait croire que toutes les copies venaient avec les Stretch Goals...

 

 

Bon, après plusieurs échanges de courriel avec Steamforged Games, je n'aurai que 6 copies avec les Stretch Goals. :(

 

Donc:

KalanQC

Ovatha71 x2

PhenX

Jelsépa

J'attendrai vos paiements quand la campagne sera fini (ou avant) sur mon compte paypal: christian_cantin@hotmail.com

C'est 40£ (livres sterling).

Si certains d'entres vous se désistent, faites le moi savoir rapidement que je puisses offrir votre place au suivant.

Merci!

 

 

Tu peux laisser ma place à qqun d'autres finalement! :)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...