Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je part un groupe 'retailer' aussi.

 

J'ai 4 ensembles (jeu et SG) en français de disponible.

Il sont au coût de 60£ chacune.(80£+shipping autrement)

 

Je sais que c'est plus que les autres sur le présent site, mais je veux être bien certain de pas arrivé dans le rouge avec le taux de change, le VAT et les douanes!

C'est donc 110$ canadien (peut importe les variations d'ici la fin du KS) , payable avant la fin du KS (il sera plus chère par la suite!)

Merci

 

-Cigal!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je part un groupe 'retailer' aussi.

 

J'ai 4 ensembles (jeu et SG) en français de disponible.

Il sont au coût de 60£ chacune.(80£+shipping autrement)

 

Je sais que c'est plus que les autres sur le présent site, mais je veux être bien certain de pas arrivé dans le rouge avec le taux de change, le VAT et les douanes!

C'est donc 110$ canadien (peut importe les variations d'ici la fin du KS) , payable avant la fin du KS (il sera plus chère par la suite!)

Merci

 

-Cigal!

 

 

A 110$ cdn, t'es vraiment sur de ne pas être dans le rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain de bien comprendre le message, c'est pas parce que d'autres personnes l'offre à perte que je dois en faire autant. Libre à chacun de payer 80£ + shipping (approx 180$ cdn) ou encore d'acheter la même chose en boutique pour environ 350$ cdn quand le jeu sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain de bien comprendre le message, c'est pas parce que d'autres personnes l'offre à perte que je dois en faire autant. Libre à chacun de payer 80£ + shipping (approx 180$ cdn) ou encore d'acheter la même chose en boutique pour environ 350$ cdn quand le jeu sortira.

 

Le message est qu'à 110$ par copie ça donne 660$ CDN => 450 euro soit plus de 2x le cout du pledge.

Supposont que tu decides de ne pas payer ta copie pour le trouble, c'est 550$ => 374 euro, soit presque 1.9x le cout du pledge.

Finalement, à 4 copies disponible, les 4 personnes vont payer 440$ CDN => 300 euro, soit 150% le cout du pledge.

 

Bref, c'est clair que tu ne vas pas être dans le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas en Euro, c'est en Livre Sterling. Taux de change à 1,86.

À ça tu peux ajouter un VAT de 19% et on est rendu à 476 livres sterling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa pour la conversion.

Reste que le pledge est 200p * 19%vat = 238p * 1.9 = 452$ CDN.

 

Mais tu as raison sur le fait que l'acheter solo reste plus dispendieux et sur ce je ne commenterai plus sur ton prix. Ca reste une question d'offre et de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quagg, prends en consideration qu'il s'agit d'un retailer pledge, le prix du pledge est très bas pour permettre aux boutiques d'avoir un bon profit sur la vente de dark souls.

 

Tout le monde ici offrant dark souls ont des boutiques qui doivent faire des profits pour vivre et c'est livre a eux de demander le prix qu'ils considere acceptable.

 

Quand il sera en boutique le jeu de base sera aux alentours de 120$-140$ sans aucun strech goal. Cigal offrant le jeu à 110$ avec tous les strech goals inclus me semble encore dans le raisonable et moins cher que d'acheter le ks par toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste un kit avec SG pour ceux qui serait encore indécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Le pledge manager est ouvert alors ceux qui veulent une copie, c'est 80 British Pounds pour le jeu de base. Je l'offre pour les gens de Montréal et les environs qui auraient manqué la campagne... Je vais probablement passer ma commande d'ici la fin de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pledge manager est ouvert alors ceux qui veulent une copie, c'est 80euros pour le jeu de base. Je l'offre pour les gens de Montréal et les environs qui auraient manqué la campagne... Je vais probablement passer ma commande d'ici la fin de la semaine...

 

Ce n'est pas en livres ce Kickstarter ? Bien hâte d'avoir ma copie, encore plusieurs mois d'attente en avant de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pledge manager est ouvert alors ceux qui veulent une copie, c'est 80euros pour le jeu de base. Je l'offre pour les gens de Montréal et les environs qui auraient manqué la campagne... Je vais probablement passer ma commande d'ici la fin de la semaine...

 

Ce n'est pas en livres ce Kickstarter ? Bien hâte d'avoir ma copie, encore plusieurs mois d'attente en avant de nous !

 

 

Oui, tu as raison... mon erreur. J'ai corrigé mon post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-il possible de choisir la langue du jeu dans le pledge manager?

Peux t-on commander ex: 3 jeu en français et 2 en englais dans le même pledge?

 

 

Oui. Les choix sont anglais, français, allemand, espagnol, italien et du sélectionne combien de copie de chaque tu désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...