Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Update fraiche

 

Shipping Update
  • UK: Complete
  • US: Complete
  • Canada (English): Complete
  • France: Complete
  • Germany: Complete
  • Ireland: Complete
  • RoW/Europe/Other: Complete (some outstanding issues see below)
  • Canada (French): Arrived at the hub later than expected (29th June) and had a few days delay on sorting within the hub - will be going out today.
  • Australia: (see below)
  • Asia: (see below)
  • IT/ES: (see below)

If you are in an above completed territory and you have not received your game yet, please contact support@steamforged.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est dégeu. J'attends deux copies et il semblerait que c'est la raison du délai. Le fait que j'en ai commandé plus une. J'ai essayé de leur envoyé un message la semaine passé mais ils ne m'ont pas encore répondu! Pour une première impression, on repassera effectivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve le plus nice, c'est que pour améliorer la communication, ils ont dit qu'il posterait un update sur le shipping à tous les jours. La première journée ils ont mentionné les copies Canada French et après, plus rien. Ils ont posté chaque jour mais Canada French était plus dans la liste. Jusqu'à jeudi la semaine passé ou ils ont annoncé qu'ils posterait seulement les mardi et jeudi finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe t'il avec ça? Je n'ai pas backé mais j'ai vu de mes yeux il y a plus d'un mois, probablement près de deux mois, une fille aller récupérer sa copie au valet, je l'ai vu payer le jeu et partir avec. Comment ça que vous l'avez pas vous autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, ils ont shippé les commandes des gens qui avait commandé 1 copie la semaine passée. Ceux qui en ont commandé plus (dont les retailer pledge) ont pas de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...