Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de recevoir les deux boîtes... c***sse de ta**r**ac un des coins de boîte est complètement défoncé! J'ai écrit à SteamForged pour avoir un remplacement... selon votre propre expérience, est-ce que les fabricants de jeux sont habituellement bons pour remplacer le matériel lorsqu'il est endommagé comme dans ce cas-ci? Tu parles d'un packaging de marde! Une boite trop grande avec du papier!!!! Du papier!!!! pour s'assurer que rien de fâcheux n'arrive! F**k|

 

 

 

 

post-29416-0-70660700-1501013846_thumb.jpg

post-29416-0-23210500-1501013854_thumb.jpg

post-29416-0-71188200-1501013861_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que j'ai reçu suite a mon courriel pour savoir ce qui se passait

Hello Patrick,

I am very sorry this has not shipped yet.

We are still releasing pledge with multiple languages manually through to our shipping company.

I am expecting this to be completed today. The shipping will then process your order and a tracking number should be available on your backerkit towards the start of next week.


Kind Regards, 

Steamforged Games Support Team
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes copies :loppet mais sur 12 copies 8 sont endommagé. J'ai jamais vue une compagnie emballer des jeux aussi en brochet que sa.

 

En attente de retour des brochets eeee du fabricant. :angry2:

Ton ratio est pire que le mien...moi c'est une copie sur deux qui est endommagée... Et disons que le service après vente n'est pas très rapide... :(

 

P.s. Correction: son ratio est pire que le mien, pas meilleur. Merci à Drakecoldwinter de l'avoir porté à mon attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai reçu mes copies :loppet mais sur 12 copies 8 sont endommagé. J'ai jamais vue une compagnie emballer des jeux aussi en brochet que sa.

 

En attente de retour des brochets eeee du fabricant. :angry2:

Ton ratio est meilleur que le mien...moi c'est une copie sur deux qui est endommagée... Et disons que le service après vente n'est pas très rapide... :(

 

 

On va souhaitez qu'il me réponde rapidement cette fois comme les autres fois. Mais sur les 8 certain on juste quelques petits dommage a un coin mais reste que pour le prix du jeu je veux pas envoyé sa a mes clients comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon, une copie sur deux ça fait un ratio de 50% en bon état

 

Univerludo c'est 8 copies sur 12 endomagés, donc un ratio de 33% en bon état.

 

Son ratio est pire que le tiens (ce n'est pas une competition)

Lol- j'ai dû lire à l'envers, ça m'arrive parfois! Et bien sûr que ce n'est pas une compétition - où es-tu allé chercher ça? - le but était d'illustrer les ratées de Steamforged games... Vraiment, ils ne font pas très sérieux. Juste en comparaison, la boite de Gloomhaven est sensiblement plus grosse et plus lourde et pourtant elle m'est parvenue sans encombre alors que le packaging de Dark Souls était à toute fin pratique inexistant - come on, deux gros jeux dans une boite lousse sans autre protection que du papier brun, ça fait dur. Peut être que le blâme repose sur la compagnie qui assurait le shipping mais dans ce cas, c'est à eux de faire des pressions sur eux... Et ils savaient qu'il y avait eu des ratés dès le début alors c'est pas comme si c'était la surprise la plus totale. Anyway...apparement ils vont renvoyer de nouvelles copies en remplacement de celles qui sont arrivées endommagées... J'ai bien hâte de voir ça et j'attends plus de détails avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Simon, une copie sur deux ça fait un ratio de 50% en bon état

 

Univerludo c'est 8 copies sur 12 endomagés, donc un ratio de 33% en bon état.

 

Son ratio est pire que le tiens (ce n'est pas une competition)

Lol- j'ai dû lire à l'envers, ça m'arrive parfois! Et bien sûr que ce n'est pas une compétition - où es-tu allé chercher ça? - le but était d'illustrer les ratées de Steamforged games... Vraiment, ils ne font pas très sérieux. Juste en comparaison, la boite de Gloomhaven est sensiblement plus grosse et plus lourde et pourtant elle m'est parvenue sans encombre alors que le packaging de Dark Souls était à toute fin pratique inexistant - come on, deux gros jeux dans une boite lousse sans autre protection que du papier brun, ça fait dur. Peut être que le blâme repose sur la compagnie qui assurait le shipping mais dans ce cas, c'est à eux de faire des pressions sur eux... Et ils savaient qu'il y avait eu des ratés dès le début alors c'est pas comme si c'était la surprise la plus totale. Anyway...apparement ils vont renvoyer de nouvelles copies en remplacement de celles qui sont arrivées endommagées... J'ai bien hâte de voir ça et j'attends plus de détails avec impatience...

 

 

Image toi que moi il en avais 4 par boite. Et la boite était d'un carton assez mince. Clairement le type de boite très cheap fait pour moins de poids et en plus avec que 2 morceau de papier dedans pour "essayer de retenir le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu un retour il remplace les copies brisé :D

 

Mais c'est tellement pas encouragent quand il t'indique ceci dans le courriel

 

 

We should not return the games until your replacements have arrived as we cannot guarantee that the replacements copies will not suffer the same fate.

Please note that the packaging and posting is processed by a 3rd party warehouse and we would never ship products in such a way.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol - pas très rassurant en effet! Le bottom line pour moi c'est qu'ils ont coupé les coins ronds par appât du gain et que maintenant ils sont pris avec des conséquences qui n'arrivent plus à gérer.

 

Je back pkusieurs jeux et un des derniers que j'ai reçu Endangered Orphans of Condyle Cove avait eu des ratés au niveau du shipping en début de fullfilment. Qu'est-ce que la compagnie a fait? Elle s'est assuré de contacter le "third party" pour rectifier le tir. Et j'ai reçu un jeu bien emballé et sans dommage.

 

Je suis sidéré qu'après un tel fiasco au niveau du shipping, Steamforged ne prenne pas la peine de se rasseoir avec le "third party" pour revoir l'entente et s'il le faut, la bonifier afin que le reste des jeux arrivent sans encombre.

 

En résumé, KS est bien pour voir quelle compagnie a vraiment à coeur ses produits et la satisfaction de ses clients. Un gros projet comme Dark Souls a le potentiel de véritablement lancer ou pratiquement détruire la réputation d'une compagnie de jeu. C'est dommage pour Steamforged mais pour ma part, un gros red flag est associé à leur nom jusqu'à preuve du contraire. J'attends encore un suivi à savoir si et quand ils m'enverront une copie de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...