Aller au contenu

Messages recommandés

Selon le dernier developer update (qui date de mardi 18)

 

  • US/Canadian Backers - The US production is now fully caught up with the EU production and is loaded onto trucks today and heading to the fulfillment hubs. Once that arrives (we estimate later this week) it will be unloaded, checked in and the process of shipping out will begin.

Donc l'attente est presque terminé :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me preocupe que les premiers reviews ne sont pas super positifs sur le jeu.

 

Le point le plus négatif serait que tu dois jouer pendant 1 hr+ à tuer des petits minions pour te booster/upgrader avant d'aller voir le boss. Il semblerait que les minions c'est long/platte/répétitif.

 

En contrepartie les combats avec les boss sont très hot et intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Man vs Meeples ont adoré. C'est juste Tom Vasel qui chiale encore vu que, là, il se permet de tout comparer à Gloomhaven, son nouveau favori. Il n'a d'ailleurs jamais joué au jeu vidéo, donc c'est évident qu'il ne comprend pas l'ambiance et la thématique du jeu.

 

Le jeu ne semble pas révolutionnaire nécessairement. Mais il doit être certainement très bon. Ça vise un public cible aussi, comme la série Dark Souls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne crois pas. Si les gens aiment alors ils vont aimer même s'il dit que c'est de la merde.

 

D'ailleurs sa critique était nuancée somme toute. Il a conclu en disant que les fans de dark souls allaient aimer mais que, pour sa part, ce n'était pas un jeu qui passait son jugement.

 

Bref moi ça me donne très envie de le tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a conclu en disant que les fans de dark souls allaient aimer mais que, pour sa part, ce n'était pas un jeu qui passait son jugement.

 

 

N'est-il pas de ceux qui ne connaissent même pas le jeu sur lequel c'est basé? Comment peut-il porter ce genre de conclusion si c'est le cas?

 

Je pense que Vasel a été très important, disons au début des années 2000, puisqu'il était un des premiers à faire des vidéo critiques. Mais l'envergure de ses propos n'est plus ce qu'elle était, avec la panoplie d'autres critiques maintenant facilement disponibles. Il saute rapidement aux conclusions en plus... Et depuis son trip de chapeaux, j'ai totalement décroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à prendre avec un grain de sel. Et surtout il se concentre sur la quantité de vidéos qu'il produit plutôt qu'une qualité dans sa critique. Alors il fait une ou deux parties, se fait une tête et dit si c'est bon ou non. Donc pas une très bonne référence.

 

Et il y a souvent des erreurs de montage dans ses vidéos. On dirait qu'il ne les révise pas du tout même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me tapper le review de Tom Vasel, Man vs Meeple et Eurogamer et les deux derniers sont positifs. Le seul bémol que j'y vois c'est la durée de jeu qui semble être aisément plus de 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...