Aller au contenu

Messages recommandés

C'est comme la joke du cheval blanc de Napoléon, yé d'qu'elle couleur déjà?

Brun. Pffff

 

Moi je suis bon dans les jeux de déduction #fail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite update de se matin

 

The rest of the shipping status of Wave 1 is as follows:

  • UK: Complete
  • US: Complete
  • Canada (English): Complete
  • France: Complete
  • Germany: Complete (English copies shipping today)
  • Canada (French): 1-2 Weeks, arriving at the hub 10th June
  • Australia: 4 Weeks ETA
  • Asia: 4 Weeks ETA
  • IT/ES: 6-8 Weeks for production (see above) with an additional week for shipping
  • RoW/Other: See below

Rest of World/Other

https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/dark-soulstm-the-board-game/posts/1905733

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous ne vendrons pas retail tant que les backers n'auront pas tous reçu leur copie..."

 

Pendant ce temps chez BGB, un crap ton métrique de copies "retail" à vendre... J'imagine que c'est possible si c'est un retail pledge avec des dizaines de copies, mais ça fait que leur message sonne faux un peu si y a des dizaines de magasins qui font ça. Ça aiderait si le shipping prenait pas 6 mois aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous ne vendrons pas retail tant que les backers n'auront pas tous reçu leur copie..."

 

Pendant ce temps chez BGB, un crap ton métrique de copies "retail" à vendre... J'imagine que c'est possible si c'est un retail pledge avec des dizaines de copies, mais ça fait que leur message sonne faux un peu si y a des dizaines de magasins qui font ça. Ça aiderait si le shipping prenait pas 6 mois aussi... :)

 

Ça doit être vrai parce que j'ai vu quelques copies dans l'arrière boutique du Valet et elles ne sont pas encore en vente... mais bon, je ne serais pas surpris que certains magasins ne respectent pas la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...