Aller au contenu

Dragons Élites ( enfin le dévoilement, du moins le début)


Messages recommandés

Bon voilà le début du dévoilement du mini sondage que je vous ai demandé.

 

Je vais faire le décompte de 10 à 1....

 

Mais avant de commencer je remercie ceux qui ont pris le temps de faire une petite liste pour notre plaisir commun.

 

Les 10 Dragons qui ont fait le Top 10 ont été nommés par au moins 3 personnes différentes....

 

Voici une liste de ceux qui ont été nommés sur deux listes, donc qui ont manqué notre Top 10 de peu.

 

( RickMtl, Vador, Chaboot )

 

Et voici ceux qui ont des amis, ou au moins un puisqu'il ont été nommé une fois.

 

(Sangoku13, Austin Power, IrenicusBlack, Pappy, Stefan, Stromgol, Jmbaril, Loulili, Marc, Najoue, Stratajeux, Takezo, Adam d'Ynris, M.Clou. Marmont, richardtempura, Selgador, Fratchie, Gabryelle, GaryCarter, Ludusium_Dan, Chloé)

 

 

Maintenant que ce passe-t-il.....

 

Eh bien dites vous qu'il il y a un tournoi intersidéral de .... Formula D... Les Dragons décident d'envoyer leur équipes de 10 joueurs.... et bien les voici.

 

 

10.

9.

8.

7.

6.

5.

4.

3.

2.

1.

 

:) Non vous ne les saurez pas tout de suite....

 

Dites vous qu'il y a plusieurs tournoi à ce GenCon galactique... le deuxième est un tournoi de The Werewolves of Miller's Hollow mais avec 9 joueurs seulement, alors qui doit aller s'asseoir selon les Dragons?

 

Ce sera Daro qui a terminé 10e dans notre sondage avec 3 mentions ( 2x3e place et 1x4e place)

 

Le prochain jeu est Twilight Imperium qui ne demande que 8 joueurs.... qui ira s'asseoir..... la réponse un peu plus tard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envoyé de liste parce que je ne crois pas même avoir joué plus d'une fois avec 10 Dragons différents.

 

Ceci étant dit, Austin Powers et Najoue auraient définitivement été au haut de ma liste. S'il y a tant de joueurs encore meilleurs, ouf, je suis pas mal moins bon que je croyais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas assez joué avec différents Dragons pour me permettre de donner une liste. J'aurais probablement été en haut ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas assez joué avec différents Dragons pour me permettre de donner une liste. J'aurais probablement été en haut ;) lol

 

en haut de la blacklist?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi non plus je n'ai pas assez joué avec différents Dragons pour me permettre de donner une liste. J'aurais probablement été en haut ;) lol

en haut de la blacklist?

Pour certains fort probablement :) mais beaucoup de chanceux / malchanceux vont avoir la chance de me rencontrer samedi ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envoyé de liste parce que je ne crois pas même avoir joué plus d'une fois avec 10 Dragons différents.

 

 

Pas convaincu de ton agrument ici. D'autant plus que Dany avait demandé une liste de 4 personnes, pas 10... :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas envoyé de liste parce que je ne crois pas même avoir joué plus d'une fois avec 10 Dragons différents.

 

 

Pas convaincu de ton agrument ici. D'autant plus que Dany avait demandé une liste de 4 personnes, pas 10... :rolleyes::P

 

 

Oh... oups! :P

 

Bon, de toute façon, t'as pas à te plaindre, je pense pas que t'aurais fait mon top 4! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue... la prochaine équipe Dragons ne doit comporter que 8 joueurs! Donc c'est ...

 

LDP101 qui doit aller s'asseoir, il termine 9e dans notre palmarès avec 4 votes ( 1x2e, 2x3e, 1x4e)

 

Et le prochain jeu est 7 Wonders... sans extension... donc encore un joueur de trop....

 

MicQuebec devra être spectateur,.... il est 8e, également avec 4 votes mais un vote de 1ere place.

 

Sachez que les prochains (7 derniers) ont tous reçu au moins l'appui de 5 Dragons.

 

 

10. Daro

9. LDP101

8. MicQuebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MicQuebec: en plus d'être un bon joueur, c'est un maudit bon gars

 

LDP: je ne peux pas me souvenir qu'on a joué ensemble, sauf peut-être une partie de 5 cornichons (et tout le monde sait qu'on ne juge pas du talent d'un joueur avec ce jeu :gum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MicQuebec: en plus d'être un bon joueur, c'est un maudit bon gars

 

LDP: je ne peux pas me souvenir qu'on a joué ensemble, sauf peut-être une partie de 5 cornichons (et tout le monde sait qu'on ne juge pas du talent d'un joueur avec ce jeu :gum )

 

MicQuebec: Je t'aime :lol:

 

LDP: A fait sa renommée après de mémorables remontées spectaculaires... :rolleyes: Les quelques fois où je l'ai affronté on été des parties intenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MicQuebec: en plus d'être un bon joueur, c'est un maudit bon gars

 

LDP: je ne peux pas me souvenir qu'on a joué ensemble, sauf peut-être une partie de 5 cornichons (et tout le monde sait qu'on ne juge pas du talent d'un joueur avec ce jeu :gum )

 

MicQuebec: Je t'aime :lol:

 

LDP: A fait sa renommée après de mémorables remontées spectaculaires... :rolleyes: Les quelques fois où je l'ai affronté on été des parties intenses.

 

 

Moi aussi je t'aime!

 

Veux-tu m'épouser? :blink:

 

Oups, je voulais envoyer ça en MP mais ça n'a pas fonctionné! :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le prochain jeu est 7 Wonders... sans extension... donc encore un joueur de trop....

 

MicQuebec devra être spectateur,.... il est 8e, également avec 4 votes mais un vote de 1ere place.

 

 

 

De toute façon, j'aime même pas ça 7 Wonders...pfffffffff :nosefinger

 

Merci aux dragons qui m'ont mis sur leur liste. C'est un honneur de vous côtoyer tous dans mes parties! :pouce

 

Sans les dragons, je ne serais pas le même homme aujourd'hui, et je ne dis pas cela à la blague pour une fois!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on vient de jouer à 7 Wonders, prochain jeu... Power Grid à 6.

 

Qui quittera?

 

Ce sera D00D qui a terminé 7e de notre mini sondage en étant nommé sur 5 listes avec 2x1er, 1x2e, 2x5e

 

Le prochain jeu... Puerto Rico à 5..

 

Il faudra tirer à la courte paille car nous avons deux Dragons qui se partage la 5e et 6e place avec 5 nominations également, 2x1er 1x2e, 1x3e, 1x5e

 

Ce sont

 

Popmart

et

MadMax

 

Donc jusqu'à maintenant

 

10. Daro

9. LDP101

8. Micquebec

7. D00D

5. Popmart

5. Madmax

4.

3.

2.

1.

 

 

 

Il n'en reste que 4... je suis certain que la plupart d'entre vous peuvent les nommer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...