Aller au contenu

Râ - valet de coeur


manshoun

Messages recommandés

Le valet de coeur annonce en pré-vente le jeu RÂ a 79.99$.

 

La vielle version était autour de 35$ je crois. J'espère qu'il est vraiment beau et qu'ils ont ajouter de nouveaux aspects au jeu à ce prix là. La vielle mouture était un excellent jeu d'enchère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est effectivement ridicule.

 

Pour le reste des commentaires sur le jeu, c'est un peu ridicule aussi.

 

Avec Fantasy Flight, en est à sa 10e réédition en plus de 15 ans. Le jeu est d'autant plus évalué à 7.5 sur BGG au moment d'écrire ces lignes.

 

Si Knizia est dépassé et si ne vaut pas grand chose avec de telles statistiques, je voudrais bien voir ce que ça prend pour atteindre le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râ est fort possiblement mon jeu d'enchères preféré (un style de jeu que je n'affectionne pas particulièrement d'habitude) Plusieurs mécaniques qui ajoutent une couche supplémentaire très bien ficelée (les échanges de soleil, le set collection, les tuiles de crue des eaux, la prise de risque).

 

Je ne vois pas ce qui est dépassé dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais rien dit de négatif sur ra moi, j'aime bien ce jeu

 

Materiellement parlant a mes yeux ca ne vaut pass plus de 30$

 

j'aime sushi go, je payerait pas 80$ pour.

 

j'ai paye 20$ pour Olympus neuf, ca enleve rien a la qualite du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais pas sentir les jeux d'enchères jusqu'à ce que je joue à Râ. Avec ses enchères ouvertes, il m'a fait apprivoiser ce mécanisme qui ne me repousse plus.

 

Les nouvelles tuiles sont superbes. Le 80$ est à cause du 60$ US. Et le 60$ US est à cause de...??? La demande? J'ai hâte de voir le reste, c'est une boîte à 45$ selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra est encore à ce jour l'un des meilleurs jeux d'enchères pur. Sa simplicité à apprendre, son mind game et combiné à une bonne profondeur est presqu'inégalé.

 

Je suis content d'avoir encore en ma possesion la version 2012, connaissant le prix de la version 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...