Aller au contenu

Achats de Juillet 2016


SlyQC

Messages recommandés

Bon ça fait un bout que je suis sage, c'était l'été, on est davantage à l'extérieur mais bon, il y a toujours des petites rechutes:

 

- Leaving Earth (Ça fait très longtemps que je le regarde et j'ai finalement décidé de plonger!)

- Viticulture Essential Edition

- Voyage of the moor (parce que, why not, free shipping oblige)

- X-Wing Imperial Veterans (parce que je n'apprendrai jamais et il me faut d'avantage de beau plastique à entreposer sans y jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui ouvre sa boutique de jeu de société la fin de semaine prochaine et j'étais invité à la préouverture Samedi passé. J'en ai profité pour lui acheter 2 petits jeux Sushi Go Party et 10' to Kill.

 

Je me suis aussi trouvé une copie usagé de Key Harvest. Ma collection "Key" augmente tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est la boutique ? Quel adresse ? car j'habite a Chambly.

 

 

J'ai un ami qui ouvre sa boutique de jeu de société la fin de semaine prochaine et j'étais invité à la préouverture Samedi passé. J'en ai profité pour lui acheter 2 petits jeux Sushi Go Party et 10' to Kill.

 

Je me suis aussi trouvé une copie usagé de Key Harvest. Ma collection "Key" augmente tranquillement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux Neovalhalla Games

 

112 Boulevard St-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu J3A 1G2
L'ouverture officielle est ce Samedi à 9h00.
Son inventaire est pas énorme pour l'instant mais il peut pas mal tout commander.
Par contre, il va y avoir des tournois et des activités de jeu organisés les différents jours de semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arrivage hier:

 

Viticulture Essential Edition: Je vais enfin avoir ma copie et pouvoir jouer cet excellant jeux avec ma conjointe qui va apprécier le thème... surtout avec un bon verre de vin! (ou deux!)

7 Wonders: Duel : 7 Wonders est un jeux que j'aime particulière en groupe, alors je me suis enfin décidé d'acheter cette version deux joueurs. J'ai bien hâte de l'essayer!

Biblios: On joue quand même beaucoup de parties de filler les soirs de semaine quand on a moins de temps, alors on était du pour un petit nouveau dans ce genre. J'aime bien For Sale mais celui là permet de jouer a 2 joueurs (quoi que le thème est plus abstrait).

Valley of the King: L'original! J'ai commencé a jouer a VotK:Afterlife en premier, et je l'aime bien, et je me disait qu'à ce prix, je pouvais bien essayer l'original. Surtout qu'après avoir épuisé le jeu dans sa forme original, on va pourvoir commencer a mixer les set pour avoir vraiment beaucoup de rejouabilité et vraiment beaucoup de nouveau combos intéressants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biblios: On joue quand même beaucoup de parties de filler les soirs de semaine quand on a moins de temps, alors son était du pour un petit nouveau dans ce genre. J'aime bien For Sale mais celui là permet de jouer a 2 joueurs (quoi que le thème est plus abstrait).

Valley of the King: L'original! J'ai commencé a jouer a VotK:Afterlife en premier, et je l'aime bien, et je me disait qu'à ce prix, je pouvais bien essayer l'original. Surtout qu'après avoir épuisé le jeu dans sa forme original, on va pourvoir commencer a mixer les set pour avoir vraiment beaucoup de rejouabilité et vraiment beaucoup de nouveau combos intéressants.

 

 

Biblios est très ordinaire pour 2 joueurs (mais un excellent filler pour 3 ou 4 joueurs).

Valley of the King: j'ai hâte de voir ce que tu en pense.s Perso, je préfère de loin l'original (versus Afterlife)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valley of the King: j'ai hâte de voir ce que tu en pense.s Perso, je préfère de loin l'original (versus Afterlife)

 

Moi aussi je préfère l'original, mes parties d'Afterlife ont pratiquement toutes été à sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Biblios: On joue quand même beaucoup de parties de filler les soirs de semaine quand on a moins de temps, alors son était du pour un petit nouveau dans ce genre. J'aime bien For Sale mais celui là permet de jouer a 2 joueurs (quoi que le thème est plus abstrait).

Valley of the King: L'original! J'ai commencé a jouer a VotK:Afterlife en premier, et je l'aime bien, et je me disait qu'à ce prix, je pouvais bien essayer l'original. Surtout qu'après avoir épuisé le jeu dans sa forme original, on va pourvoir commencer a mixer les set pour avoir vraiment beaucoup de rejouabilité et vraiment beaucoup de nouveau combos intéressants.

 

 

Biblios est très ordinaire pour 2 joueurs (mais un excellent filler pour 3 ou 4 joueurs).

Valley of the King: j'ai hâte de voir ce que tu en pense.s Perso, je préfère de loin l'original (versus Afterlife)

 

 

Je sais que Biblios c'est moins bon a 2 mais au moins cela ce joue bien a 2 pareil (pas à son mielleur, mais bien pareil, mais oui il y a plein d'autres jeux meilleurs a 2 joueurs!)

 

Pour VotK, j'ai hâte de l'essayer. Moi j'aime bien Afterlife, mais comme j'ai dit j'ai commencé par celui-la et je n'ai pas encore essayé l'original.

Donc, je suis curieux de voir lequel je vais préférer, et est-ce qu'il y a un facteur "nouveauté" qui va rentrer en ligne de compte, genre, je préfère lui parce que c'est le nouveau, ou bien l'autre parce que, à l'inverse, c'est le premier que j'ai jouer au tout début et que je connais le mieux. À voir! Je vous tiendrai au courant dans le thread "Jeux joués en Juillet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite rechute de jeux de dés :

 

- Nations : The Dice Game

- Roll for the Galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite rechute de jeux de dés :

 

- Nations : The Dice Game

- Roll for the Galaxy

 

Un petit peu redondant Nations. On s'emploie à récupérer le plus de dés jaunes et bleus durant les 3 premiers tours pour sortir les "merveilles" au final. Les points de "livres" et de fin de partie sont là.

 

Bon choix pour le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...