Aller au contenu

Palmarès 2016 - 3 - Le bronze!


Wolftruck

Messages recommandés

OK... Personne pour jouer... alors voici le résultat...

 

Enfin...

 

Une grosse nouveauté dans notre palmarès...

 

Feu de pailles?

 

Ou encore position légitime?

 

Enfin selon moi, ce jeu est possiblement surévalué, mais avec du recul, il devrais tout de même atteindre le top 30 dans les années qui suivent sans toutefois faire partie du select top 10!

 

Mais quel est ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pic2576399_t.jpg



Position 3:



7 Wonders - Le Duel



Il reçoit 21 votes, pour un total de 399 points. Ce qui en fait le quatrième à faire partie du club des 20 votes.



Meilleur position sur une liste: 1er.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle adaptation de son grand frère, il a réussit à se tailler une place comme jeu stratégique à deux joueurs qui se joue rapidement, mais je préfère toujours sortir un 1960 ou un Twilight Struggle si le temps le permet.

 

Et je suis de ceux qui préfère toujours son ancêtre.

 

Il n'a pas réussi à percer mon Top 30 et ne le fera pas dans les années futures. Mais demeurera probablement un jeu joué assez souvent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joué encore, donc pas dans mon Top30 pour le moment. Mais j'ai une copie, mais j'attendais plus l'automne pour commencer à le jouer, car j'ai l'impression que cela sera un excellent petit jeux de 20-30 minutes pour les soirée sombre et pluvieuse a combler. J'adore 7 Wonders, et comme je joue souvent seuelemnt à 2 joueurs, je crois bien que cela sera un hit, car il a plusieurs caractéristiques que j'apprécient dans un jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas joué. Et puisque j'ai plein d'excellents jeux à 2 qui ne sortent pas, les chances que je le joue un jour sont minces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis surprise de sa montée fulgurante au Palmarès. Pas encore joué de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...