meemtyke Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Dans mon cas, le statut est toujours à : Thu. 20 Oct22:17 PM Exported i-Parcel and in transit to country of destinationIndianapolis, US. Est-ce votre cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quagg Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Yup :/ J'avais pas réalisé que c'était si loin que ça Indianapolis. Presque 4 jours d'avions !! meemtyke a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selgador Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Mon. 24 Oct17:30 PM Your package has entered the local delivery systemMISSISSAUGA, CA Wed. 19 Oct22:57 PM Exported i-Parcel and in transit to country of destinationIndianapolis, US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selgador Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 donc étant chanceux je devrais l'avoir demain edit: argh double post on dirait que le site lit dans le futur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibs Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Ouais. Une fois à Mississauga, dépendamment du type d’expédition, on va l'avoir dans 2 jours environ. Donc ça devrait être cette semaine. J'ai l'impression que tous nos jeux font partie du même lot alors on devrait les avoir en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucklinus Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Yahoo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selgador Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Hey folks, Wanted to provide a quick update on how we're dealing with the Canadian shipping cost issues. Quick Backstory: When the game launched, we were utilizing an API through iParcel that tabulated shipping costs - including taxes and duties - for players. This is an extremely common practice as, at the point of sale, both parties need to understand how much it will cost to ship the game. There appears to have been some cost discrepancies that were coming up for customers that were quickly updated by the second shipment. The duties and taxes were being processed incorrectly for all Canadian orders of Wave 1 Shipment #1. Even with the same destination, it calculated higher costs for orders in shipment #1 than in shipment #2. Obviously not ideal. Rather than have you guys work on this individually, Riot's been working closely with the good folks over at iParcel to get this resolved as quickly as we can. There were quite a few affected orders, though, so it's taking longer than we'd prefer to get this sorted. What we're doing: For any order that was affected by this glitch, Riot will be paying your duty fees and taxes in full. The refunds will need to be done manually, so barring anything unexpected, I expect all affected orders to be refunded by the end of next week at the latest. Keep in mind, as far as we can tell, this only affects orders to Canada that were placed on Thursday, October 13th. But for those players that were affected, we will be compensating you - not just for the difference of what the price should have accurately been - but for any and all duties or taxes that you paid. We take discrepancies in any costs very seriously at Riot - even when it's a matter of only a couple of bucks - and we wanted our response to speak clearly to that. Hit us up if you have any questions, but I believe the process of refunding money to the affected orders has already begun. -Chris Wow! bouchard4 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibs Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Wow en effet. Le jeu va me coûter encore moins que prévu. Ça c'est du service après ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meemtyke Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Malade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmjl14 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Ça fait ma journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weunty Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 J'ai un un remboursement de 25$cad... vraiment cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selgador Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Oh que oui! Yes!! Expected delivery: 2016/10/26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmjl14 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Dans mon cas le tracking prévoit le futur! Wed. 26 Oct3:34 AM Processed through our delivery partner's transit hubMISSISSAUGA, CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastet Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Vous avez aussi reçu votre remboursement? J'ai rien à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selgador Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 pas encore, mais c'est pas super surprenant, ya probablement + de 500 commandes au canada lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant