Aller au contenu

Riot Games qui sort un jeu dans l'univers de League of Legend


Selgador

Messages recommandés

Yay, je viens d'acheter ma copie. :)


Mech vs Minions, Arkham horror the card game et l'expansion de dead of winter, tout qu'un automne en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait si ils vont shipper dans les prochains jours/semaines?

 

Sur BGG, un gars de Riot game a dit que cela commencerais a shipper entre 2 jours et 2 semaine car ils ont une possibilité de shippé 2000 jeux par jours.

 

Bref, et pour ceux que ça intéresse, la leur site semble bien normal (ça lag plus du tout). La vague de gens fanatique est passé et il reste clairement encore des copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha vous avez tous craqué (votre slip)!

 

Vous me direz comment est le jeux??? Je suis bien tentée aussi mais 115$ usd, ça fait du 150$ cad et jai pas ce budget en ce moment pour un jeux que je ne connais absoulement pas. Et jai trop de gros jeux qui vont arriver avec KS.

 

Donc autant que jattende le reprint dans 8-9 mois et avoir vos retours ?

 

Mais javoue que le côté Legacy resettable + le design du jeux et la mécanique programmation attire ma curiosité.

 

(Ne pas craquer....ne pas craquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha vous avez tous craqué (votre slip)!

 

Vous me direz comment est le jeux??? Je suis bien tentée aussi mais 115$ usd, ça fait du 150$ cad et jai pas ce budget en ce moment pour un jeux que je ne connais absoulement pas. Et jai trop de gros jeux qui vont arriver avec KS.

 

Donc autant que jattende le reprint dans 8-9 mois et avoir vos retours ?

 

Mais javoue que le côté Legacy resettable + le design du jeux et la mécanique programmation attire ma curiosité.

 

(Ne pas craquer....ne pas craquer)

Le matériel vaux amplement le prix même plus. Bien franchement je suis très curieux et bien content étant donné qu'un ami (fan de League of Legends) a rapidement été emballé par mon pitch de vente. Donc pas besoin d'acheter ma copie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains postes sur BGG, certains on déjà reçu leur tracking number. Donc le jeu est bien en "stock" et devrait shipper dans les prochains jours.

 

J'aime bien qu'ils ont pensé à fournir en téléchargement, à partir du site internet, la trame sonore du jeux que tu peux utiliser quand tu joues. Moi, j'utilise toujours de la musique appropié pour mes parties alors je trouve que c'est une touche très appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...