Aller au contenu

Riot Games qui sort un jeu dans l'univers de League of Legend


Selgador

Messages recommandés

 

Lol - c'était à prévoir... mais bon, s'il y a effectivement effet de rareté et bien qui suis-je pour juger quelqu'un qui voudrait financer ses cadeaux de Noel (ou une partie d'un voyage dans le sud ;)) de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors-sujet mais si vous aimez les moba en jeux vidéo, il y a un jeu qui vient de sortir sur steam qui est excellent: Battlerite.

 

Contrairement a la plupart des autres moba il n'est cependant pas gratuit (20$) mais en vaut amplement le prix (94% review positif d'ailleurs sur près de 8000).

J'avais délaissé ce type de jeu (ancien joueur de LoL et HotS) à cause de la communauté assez toxique, mais surtout à cause de la durée des parties.. c'est parfois interminable, même pour Hots... Quand on regarde juste le temps que ca prend pour lancer la partie!

 

Pour Battlerite: game de maximum 15 minutes en incluant le choix de perso et le loading (première équipe a remporter 3 manches, 2 minutes par manche). Des parties intenses et rapides, 2v2 et 3v3. Beaucoup plus exigeant sur le combat, on controle le perso avec le clavier (pas seulement avec le clic de la souris), tu dois viser avec la plupart des attaques, et le timing est très important (counter).

 

Je fais de la pub gratuite, j'ai vraiment été impressionné par le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite note. J'imagine que certains n'ont peut-être par remarqué, mais tous les gens au canada qui on commandé lors de la première journée, on s'est fait chargé environ 10$US de trop en taxe.

 

Riot est au courant et il y a un thread sur BGG pour le suivi des choses. Si vous commandez le jeu aujourd'hui, vous remarquerez que le montant des taxes est plus bas que la première journée.

 

Tenez-vous au courant, on ne sait pas encore comment Riot, une fois la situation corrigée, pourra faire le remboursement.

 

https://www.boardgamegeek.com/thread/1653745/canadians-how-much-tax-did-you-pay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai hate de le recevoir :) Ca va me faire patienter avant la sortie d' Arkham horror lgc. Parcontre il parrait que le first print a quelques erreurs sur certaine cartes et livret de scénario. J'espere que c'est mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...