Aller au contenu

Ce soir


Adam d'Ynris

Messages recommandés

En cas, de doute, formons un angry mob et lynchons quelqu'un. Très peu de problèmes ne peuvent être réglés par une judicieuse application de violence et d'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas, de doute, formons un angry mob et lynchons quelqu'un. Très peu de problèmes ne peuvent être réglés par une judicieuse application de violence et d'ignorance.

C'est déjà ce qui est fait à chaque soir ici depuis quelques semaines en parlant des prix de vente... Ce soir doit être différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heille! Il y en a qui travaille... et en arrivant il fallait bien que je regarde le match des canadiens pour voir si les Dragons qui disaient qui y seraient, y étaient vraiment!

 

Et ici c'est bien les Dragons Nocturnes, arrêter de piailler ma gang de dragonneaux... je vais être nostalgique du temps où le forum était un lieu d'échange mature!! ;)

 

Bon bien je vais peut-être m'asseoir et commencer à écrire l'introduction des Dragons d'Or... afin d'expliquer aux petits nouveaux comment on vote pour notre plus meilleur jeu de l'année ici.

 

Ou devrait-on changer la façon de faire et de ne permettre le vote que de ceux qui était inscrit dans le bon temps... rappelez vous 2008-2010-2012! C'est vrai qu'il y avait quand même certain numéros sur le forum...

 

Comment s'appelait la préposé de Honda qui vendait des jeux? Aujourd'hui c'est les pharmaciens qui les vendent... le monde à l'envers ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormir, c'est pour les faibles.

 

 

 

Je deviens de plus en plus faible à chaque année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...