Aller au contenu

Monopoly


richardtempura

Messages recommandés

Pas vraiment du snobisme selon moi, le jeu est plate.. vraiment plate. Chacun ses goûts.

 

Nah pour moi c'est vraiment du snobisme et/ou de l'élitisme, j'ai vraiment la forte impression que les communautés de joueurs moderne enferme beaucoup de gens du genre hipster car dès qu'un jeu deviens moindrement trop populaire tout a coup ces jeux sont vraiment moins bon. Je lis/entend très souvent des gamers vétéran littéralement basher sur tout les jeux classiques ce qui est un peu con a mon avis. C'est un peu comme si je me mettais a basher sur nos ainées car ils sont vieux. Malheureusement ca s'arrete pas la. Dans les jeux modernes des élitiste qui bash sur les aventuriers du rails, catane, Magic et compagnie ce que je trouve completement fou, mais bon ca c'est mon avis.

 

Es-ce que Monopoly est un bon jeu, a mon avis non, mais es-ce que le jeu mérite le respect de la communauté, tout a fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas vraiment du snobisme selon moi, le jeu est plate.. vraiment plate. Chacun ses goûts.

Nah pour moi c'est vraiment du snobisme et/ou de l'élitisme, j'ai vraiment la forte impression que les communautés de joueurs moderne enferme beaucoup de gens du genre hipster car dès qu'un jeu deviens moindrement trop populaire tout a coup ces jeux sont vraiment moins bon. Je lis/entend très souvent des gamers vétéran littéralement basher sur tout les jeux classiques ce qui est un peu con a mon avis. C'est un peu comme si je me mettais a basher sur nos ainées car ils sont vieux. Malheureusement ca s'arrete pas la. Dans les jeux modernes des élitiste qui bash sur les aventuriers du rails, catane, Magic et compagnie ce que je trouve completement fou, mais bon ca c'est mon avis.

 

Es-ce que Monopoly est un bon jeu, a mon avis non, mais es-ce que le jeu mérite le respect de la communauté, tout a fait!

Comme je disais, chacun ses goûts et ses perceptions. J'aime certains classiques, mais je peux bien dire que Monopoly c'est mauvais et je ne crois pa etre hipster du jeu. Cependant, je comprends ton point de vue. C'est vrai qu'il y a des tendances de basher tel ou tel jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, c'est pas bon.

Oui, je suis snob.

 

Nah, je n'y rejouerai jamais.

Oui, il y a mieux.

 

Nah, je ne suis pas un hipster.

Oui, ton analogie sur les vieux est aussi bancale que les tables sur une terrasse, l'été, sur St-Denis.

 

Nah, je ne joue pas assez à Magic, les Aventuriers du Rail. Mais je ne le déteste pas.

Oui, Monopoly est un jeu populaire, sinon ils n'en sortiraient pas tout plein de versions, à en remplir des étagères des Target, Walmart de ce Monde.

 

Nah, je ne suis pas élitiste, simplement un joueur qui recherche l'innovation et non le nivellement par le bas.

Et re-nah pour te dire que la plupart des joueurs "modernes" s'en contre-crissent du fait que plusieurs personnes, voir des masses, jouent à leur jeu qu'ils ont découvert avant tout le

monde. Ce que tu dois comprendre, du moins en faire l'effort, c'est que tout jeu, dans l'ère actuelle, à une date de péremption, et ce, pour chaque personne.

Donc le hipster-moderne dont tu jettes ton dévolu est peut-être, lui, passé outre le jeu dont toi tu viens de découvrir parce qu'après 7 parties, il y a d'autres jeux qui font la même affaire, mais mieux.

 

Donc, ton commentaire de hipster et de joueurs modernes qui sont snobs, il me fait chier.

Ton Monopoly, tu te caresseras avec, tu l'accrochera dans ton garage, je m'en balance parce que mon post original, il n'y a rien à voir avec le fait que ce soit un jeu plate. Ça c'est une vérité.

Le but de ce post c'était les mathématiques derrière.

Pis toi ta réplique de marde, ben t'es venu l'étendre ta marde dans la fenêtre.

Pis jai pas demandé à avoir de la marde dans ma fenêtre... tu vois où je veux en venir?

 

Si toi t'aimes ça Monopoly pis les vieux jeux, bon pour toi. C'est ton droit.

 

Pars-toi un post où tu pourras en discuter.

Parlez du bon vieux temps, où tout était plus simple, où on savait vraiment pour qui voter.

Où la femme connaissait sa place dans la société, à la maison pour élever les enfants.

Ou y'en avait pas d'ethnies.

Où pour réussir, fallait que tu passes par l'éducation chez les frères.

Où tout les dimanches, t'allait à la Messe.

 

Tsé, évoluer, c'est aussi d'accepter la modernité.

La modernité, c'est d'accepter de faire des pas en avant.

Faire un pas en avant, c'est aussi améliorer ce qui est venu avant.

 

Monopoly c'était, autrefois, quelque chose de moderne.

Ce ne l'est plus. Pourquoi? Parce qu'il y a environ 5000 jeux qui l'ont largement dépassé au niveau ludique.

Monopoly, c'est comme la Bible.

Une fois que tu t'en rends compte que ce n'est qu'un livre, crisse qu'y a des meilleurs livres que la Bible.

 

Faque arrêtez de chier sur mon post, les deux sainte-nitouche, vous m'avez assez enflammé de même avec vos conneries de "fins connaisseurs".

 

Je me ferai un plaisir de déféquer sur vos posts, puisque vous semblez n'être capable de tel.

 

 

Esti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, c'est pas bon.

Oui, je suis snob.

 

Nah, je n'y rejouerai jamais.

Oui, il y a mieux.

 

Nah, je ne suis pas un hipster.

Oui, ton analogie sur les vieux est aussi bancale que les tables sur une terrasse, l'été, sur St-Denis.

 

Nah, je ne joue pas assez à Magic, les Aventuriers du Rail. Mais je ne le déteste pas.

Oui, Monopoly est un jeu populaire, sinon ils n'en sortiraient pas tout plein de versions, à en remplir des étagères des Target, Walmart de ce Monde.

 

Nah, je ne suis pas élitiste, simplement un joueur qui recherche l'innovation et non le nivellement par le bas.

Et re-nah pour te dire que la plupart des joueurs "modernes" s'en contre-crissent du fait que plusieurs personnes, voir des masses, jouent à leur jeu qu'ils ont découvert avant tout le

monde. Ce que tu dois comprendre, du moins en faire l'effort, c'est que tout jeu, dans l'ère actuelle, à une date de péremption, et ce, pour chaque personne.

Donc le hipster-moderne dont tu jettes ton dévolu est peut-être, lui, passé outre le jeu dont toi tu viens de découvrir parce qu'après 7 parties, il y a d'autres jeux qui font la même affaire, mais mieux.

 

Donc, ton commentaire de hipster et de joueurs modernes qui sont snobs, il me fait chier.

Ton Monopoly, tu te caresseras avec, tu l'accrochera dans ton garage, je m'en balance parce que mon post original, il n'y a rien à voir avec le fait que ce soit un jeu plate. Ça c'est une vérité.

Le but de ce post c'était les mathématiques derrière.

Pis toi ta réplique de marde, ben t'es venu l'étendre ta marde dans la fenêtre.

Pis jai pas demandé à avoir de la marde dans ma fenêtre... tu vois où je veux en venir?

 

Si toi t'aimes ça Monopoly pis les vieux jeux, bon pour toi. C'est ton droit.

 

Pars-toi un post où tu pourras en discuter.

Parlez du bon vieux temps, où tout était plus simple, où on savait vraiment pour qui voter.

Où la femme connaissait sa place dans la société, à la maison pour élever les enfants.

Ou y'en avait pas d'ethnies.

Où pour réussir, fallait que tu passes par l'éducation chez les frères.

Où tout les dimanches, t'allait à la Messe.

 

Tsé, évoluer, c'est aussi d'accepter la modernité.

La modernité, c'est d'accepter de faire des pas en avant.

Faire un pas en avant, c'est aussi améliorer ce qui est venu avant.

 

Monopoly c'était, autrefois, quelque chose de moderne.

Ce ne l'est plus. Pourquoi? Parce qu'il y a environ 5000 jeux qui l'ont largement dépassé au niveau ludique.

Monopoly, c'est comme la Bible.

Une fois que tu t'en rends compte que ce n'est qu'un livre, crisse qu'y a des meilleurs livres que la Bible.

 

Faque arrêtez de chier sur mon post, les deux sainte-nitouche, vous m'avez assez enflammé de même avec vos conneries de "fins connaisseurs".

 

Je me ferai un plaisir de déféquer sur vos posts, puisque vous semblez n'être capable de tel.

 

 

Esti.

 

 

c'est pour des posts comme ça que je me lève le matin.. merci! tu fais ma journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour des posts comme ça que je me lève le matin.. merci! tu fais ma journée

 

 

Moi aussi, mais de voir une vidéo de Hannah Fry, ça fait encore plus ma journée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois commencer par dire que je trouve cet accent trop... Sexy (Anna Fry)!

 

Je suis personnellement un anticlassique. Et quand je parle de classique, je parle de tout jeux datant d'avant ma naissance. Mais de toute façon pour la plupart d'entre eux je trouve qu'ils n'ont pas de saveur, ou encore qu'ils n'ont rien de beau à m'offrir, mise à part un art vieillot qui était à la mode pendant ces années là.

Sur ce...

 

"J'ai passé les meilleurs années de ma vie à donner du plaisir et de l'amusement aux gens, et quelle a été ma récompense? Des insultes et la vie d'un homme traqué!" C'est Al Capone qui parlait ainsi. Parfaitement! L'ancien ennemi public numéro un, le plus sinistre chef de bande qui ait jamais terrifié Chicago. Il se considérait comme un bienfaiteur public. "Two-Gun" Crowley, un assassin de la pire espèce, lorsqu'il est entré dans la chambre d'exécution, déclara: "Voilà ma punition pour m'avoir défendu!" Si Al Capone, "Two-Gun" Crowley et la plus part des criminels se considèrent très souvent comme innocents, que pense alors d'eux-mêmes les gens que nous rencontrons chaque jour?

La critique est vaine parce qu'elle met l'individu sur la défensive et le pousse à se justifier. La critique est dangereuse, parce qu'elle blesse l'amour propre et qu'elle provoque la rancune!

 

Citation de Dale Carnegie - Comment se faire des amis

 

Sur une touche plus personnelle, je peux dire qu'à une certaine époque j'avais un ennemi juré sur les pages du forum (sob). Puis maintenant que j'ai appris à le connaitre personnellement, j'ai appris à comprendre la subtilité de la personnalité qu'il possède. Je peux dire à présent qu'il est un très bon ami. Ce n'est pas ce que je vous demande… simplement de prendre quelques secondes avant d'écrire des attaques sur la personne, ou sur sa façon de penser. Tous le monde s'en portera mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...