Aller au contenu

Les Achats du mois d'avril 2017


Aghnar

Messages recommandés

Sur ma "grosse" liste d'achats de 3 jeux en 2017: Orléans.

 

Je n'avais pas de "bag building" dans ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquisition de :

 

- Lost Cities : un bon jeu à deux joueurs

- El Gaucho : je suis un peu moins convaincu, mais ça l'air très accessible... et y'a une cloture àa dés, je pouvais pas résister.

 

 

C'est simple, faut faire une rotation, et ca me prends des jeux pour faire des videos avec l'École du Jeu (tiens une plug)

 

N'hésitez pas de venir nous voir sur notre chaine YouTube , on a beaucoup de contenu de ces temps ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit bout que j'avais rien acheté (grosses dépenses avec le 30 ans imaginaire, tpm + univers ludo)

 

Mais j'ai pas pu résister à la nouvelle édition de Sherlock Holmes: Consulting detective (fr). Un gros 90$ avec les taxes, mais je suis sûr qu'on va adorer!

 

Et j'aurais acheté Unlock! mais il y en avait plus en magasin.. next time!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de l'expansion pack #1 King's guard chez L'imaginaire. Mais pour avoir la livraison gratuite (le jeu coûte juste 5.99$) j'ai acheté un casse tête de Minions à mes garçons et un casse-tête de Jan Van Haasteren pour moi (mon autre hobbie à part les Jeux de société). Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir la livraison gratuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma premiere commande chez 401 Games avec un free shipping à $150.00, et un excellent prix pour Vinhos Deluxe édition Kickstarter à 115.95, et pour complèter le tout:The King is Dead, et Kingdomino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...