popmart Posted May 2, 2007 Posted May 2, 2007 Dans la grande région de Montréal (incluant Rive-sud et Laval) des rencontres régulières se font: Hebdomadaires: Les lundis de 19:30 à 23:00 au Café d'Ailleurs, 27 Montée des Bouleaux, Saint-Constant Les mercredis de 18h à 21h30 à l'ETS Club de jeux de l'ETS Les vendredis de 19h à tard (1h-2h?) chez Louis-David Peloquin (LDP101) à Laval Les mercredis de 19H à minuit à La récréation. Métro Sherbrooke coin Ontario et St-Denis. 5$ l'entrée, 1 consommation incluse. Les dimanches de midi à 20h à La récréation. Métro Sherbrooke coin Ontario et St-Denis. 5$ l'entrée, 1 consommation incluse. Les premier et troisième samedi du mois, de 13h à ? à l'université Concordia. Montreal Boardgame Meetup Group. Mensuelle: Le premier samedi du mois de 13h00 à minuit chez Paul (risk2003AD) à Laval Les directions pour s'y rendre. Le 3e samedi du mois (sauf en décembre où nous faisons relâche) de 18h à minuit, les soirées de jeux de l'association ludique En Société. 193, boul. Arthur‐Sauvé, St‐Eustache Les Rendez-vous du Risk, le premier samedi ou dimanche du mois de 12h30-13h à ? au Café Utopik, 552 Ste-Catherine Est, métro Berri Et tout ces événements sont régulièrement publiés ici. Au Valet d'Coeur comme chez Carta Magica et dans d'autres boutiques en ville il y a surtout des tournois de CCG et de miniatures. Il y a quelques fois des présentations de jeux de société mais pas de soirée dédiées. eulkmfbn 1
filou Posted May 2, 2007 Posted May 2, 2007 Merci popmart! Excellente initiative. J'en profite pour mentionner que je maintiens un petit "calendrier" des rencontres. Ce n'est pas toujours parfaitement à jour, mais ça peut vous inspirer. J'y met les activités que je crois être ouvertes à tous. Je vais ajouter La Prairie. Si vous en connaissez d'autres, avisez-moi! C'est sur Les Plateaux, dans la colonne de droite.
The Sam Posted April 9, 2009 Posted April 9, 2009 J'ajouterais un incontournable à votre liste! Hebdomadairement les mercredi : La récréation de 19H à minuit. Super ambiance, pas cher et excellent service Métro Sherbrooke coin Ontario et St-Denis Sam
Romain Posted April 9, 2009 Posted April 9, 2009 J'ajouterais un incontournable à votre liste! Hebdomadairement les mercredi : La récréation de 19H à minuit. Super ambiance, pas cher et excellent service Métro Sherbrooke coin Ontario et St-Denis Sam Tout à fait! Il parait que c'est super... Est-ce toujours 5$ pour la soirée?
Capitaine Grappin Posted April 9, 2009 Posted April 9, 2009 Tout à fait! Il parait que c'est super... Est-ce toujours 5$ pour la soirée? C'est toujours 5$ et une consommation incluse (ce qui revient donc à 2-3$ pour la soirée).
Toynan Posted April 11, 2009 Posted April 11, 2009 Aussi on peut jouer chez soi et inviter plein d'amis !!
Soleil Posted April 24, 2009 Posted April 24, 2009 Bonjour! Je suis toute nouvelle sur le forum. Je vous ai connu grâce au Jeux au boute ou j'étais présente l'an passé et cette année. Je me cherche des amis pour jouer de temps en temps. Je voudrais savoir s'il faut s'inscrire aux soirées de jeu ci-haut mentionnées ou on peut juste se pointer. Je suis gênée de débarquer et de ne pas avoir été invitée!! Soleil
Takezo Posted April 24, 2009 Posted April 24, 2009 Bonjour! Je suis toute nouvelle sur le forum. Je vous ai connu grâce au Jeux au boute ou j'étais présente l'an passé et cette année. Je me cherche des amis pour jouer de temps en temps. Je voudrais savoir s'il faut s'inscrire aux soirées de jeu ci-haut mentionnées ou on peut juste se pointer. Je suis gênée de débarquer et de ne pas avoir été invitée!! Soleil Pour les mercredi a la récréation, tu n'as qua te presenter la... C'est public et acceuillant.
popmart Posted April 24, 2009 Author Posted April 24, 2009 Parmis toutes les rencontres mentionnées, il y a les soirée de jeux de l'ile Bizard dont on n'entend plus parler ici. Alors ou bien c'est devenu privé ou bien ça a disparu. Autrement pour les soirées du vendredi à Laval chez Louis-David et celles chez Paul le premier samedi du mois je vais les laisser répondre eux-même. Pour toutes les autres ci-haut mentionnées, elle sont ouvertes au public, sans invitation préalable.
risk2003AD Posted April 25, 2009 Posted April 25, 2009 C'est la même chose pour moi. D'ailleurs, la prochaine convention est le samedi le 2 mai à 13H00 Bienvenue à tous. P.S. on ne paie pas l'entrée on s'arrange entre nous pour le souper généralement de la pizza ou autre. Ambiance sympatique pour ceux qui aiment jouer à des jeux de plateau La convention se termine habituellement ........vers minuit ou un peu après.
Soleil Posted April 29, 2009 Posted April 29, 2009 Merci à tout le monde qui m'a répondu. Vous me verrez bientôt dans un de ces évènements. J'aurai vraiement aimé participer au 2 mai mais j'organise un évènement au travail. La prochaine fois, j'espère!!! Soleil
manitou Posted August 4, 2009 Posted August 4, 2009 Si vous pouvez ajoutez sur vos listes ce serait apprécié voici le message que j'ai publier sur le Forum : Bonjour à tous , depuis maintenant un mois tous les lundi soirs nous avons une rencontre au Café d'ailleur. Cette rencontre nous permets de boire une bière ou deux et de jouez quelques parties de jeux de société (Chacun amène ces jeux et commence des parties avec des invités et/ou amis (ies) trier sur le volet.) Nombreux choix de Biere de microbrasserie Québécoise et Bière importés ainsi que nombreux choix de café , expresso, cappucino. Un service de cuisine est également offert possibilité de souper sur place le menu est assez diversifer de style Bistro la bouffe est très bonne et les prix sont respectables. Le tout se déroule dans une maison de style canadienne centenaire avec un merveilleux cachet parfait pour l'ambiance. Ne pas prévoir de jeux énorme du style HeroQuest ou Starcraft car la place manquera. Pour le restant de l'été nous somme au RDC du à la température mais si l'activité prend de l'ampleur nous pourrons avoir une salle au 2e qui offrent encore plus de cachet avec des tables plus grande et possibilité de jouer à des jeux comme Loup-Garou. En espérant que les joueurs du secteur se déplace. Ceci nous offre aussi une très bonne vitrine pour faire connaitre notre passion que sont les jeux de sociétés. OU QUAND COMMENT Quand : Tous les Lundis Heure : 19:30 - 23:30 Lieu : Café d'Ailleurs Adresse : 27 Montée des Bouleaux Ville : Saint-Constant, QC Prix : Gratuit seulement vos dépense personelle pour Boisson et/ou Boustifaille Réservation : La réservation n'est pas nécessaire cependant si vous venez un groupe en grand nombre 6 et + veuillez nous avisez d'avance serait apprécié un simple mail avec votre nom et la quantités de convive à martin_dubois@msn.com Merci
Anne-Nana Posted March 17, 2010 Posted March 17, 2010 Est-il possible d'ajouter les dimanches à la Récréation sur la liste d'accueil de ce fil de discussion? Midi à 20h, avec animateur et une conso incluse, $5. Merci.
mightylamb Posted September 15, 2010 Posted September 15, 2010 Je sais pas si ca peut interesse quelqu'un, mais il y a des soirees "DND Encounters" le mercredi soir (19 a 21h) a la Librairie Donjon Inc. 10810 Rue Lajeunesse, Montréal, QC H3L 2E8 (514) 387-8510 vous amenez votre personne, si vous n'avez pas de des ils sont fournis, les personnages sont pre roules, et on est surtout la pour avoir du plaisir
mightylamb Posted September 29, 2010 Posted September 29, 2010 depuis 2 semaines, nouvelle boutique a laval, avec une aire de jeu. Les evenements sont en constructions alors allez voir si vous voulez organiser quelque chose de special je vous presente la boutique Hey le comic 3000, boul. des Laurentides (Place Belgrade) Laval (Qc) H7K 3G5 www.heylecomic.com pour plus de detail
Recommended Posts